Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Un collègue a un soucis sur son A6, le MMI ne veut plus s'allumer.

L'écran, le MMI et les commandes sont éteintents. Les fusibles ont été verifiés: ras.

Plusieurs questions:

1- Est-ce arrivé a quelqu'un?

2- Y a t-il un fusible sur le MMI?

3- Un rebout à la sauvage, style débrancher et rebrancher le connecteur d'alimentation du MMI, peut le remettre en service.

4- Paix à son âme!!

Chez audi, le cout du MMI en échange standard est d'environs 800-900€, sachant que ce n'est pas un pièce d'usure, une prise en charge pourrait-elle avoir lieu?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour

vérifier l'inter ( celui qui allume et éteint) s'il est bon et si le 12v y arrive bien .

Posté(e)

Bonjour

vérifier l'inter ( celui qui allume et éteint) s'il est bon et si le 12v y arrive bien .

Ok, mais le systeme est allumé en permanence, l'inter aurait claqué subitement! A voir.

D'autres idées?

• 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous les Forumistes, moi il m'est arrivé la même chose sur une A6 Avant 2006, chez Audi on me demandait 1250 € pour le boitier MMI (plus exactement le MMI Head Unit J523) plus autour de 200 € pour la main d'oeuvre,

Il est derrière la boite à gants il faut devisser 5 vis pour la démonter : 5 minutes suffisent. J'ai trouvé le boitier sur ebay chez un vendeur allemand à 290 € port compris, je l'ai changé moi même et c'est reparti ( il y a 2 connecteurs électrique et 1 connecteur optique à débrancher). Donc si tu as le courage d'acheter un boitier d'occase tu feras une sacrée économie.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous les Forumistes, moi il m'est arrivé la même chose sur une A6 Avant 2006, chez Audi on me demandait 1250 € pour le boitier MMI (plus exactement le MMI Head Unit J523) plus autour de 200 € pour la main d'oeuvre,

Il est derrière la boite à gants il faut devisser 5 vis pour la démonter : 5 minutes suffisent. J'ai trouvé le boitier sur ebay chez un vendeur allemand à 290 € port compris, je l'ai changé moi même et c'est reparti ( il y a 2 connecteurs électrique et 1 connecteur optique à débrancher). Donc si tu as le courage d'acheter un boitier d'occase tu feras une sacrée économie.

Bonjour, j'ai le même problème sur la même voiture, quel est la référence de votre boitier, et faut-il mettre à jour le software ?

Pouvez-vous me donner les coordonnées du vendeur Allemand, ainsi que les votres, pour plus amples informations (en MP si vous voulez).

D'avance merci, Salutations.