Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

je viens de voir que les capteurs du parking system plus (ceux se trouvant a l'avant).que les 2 centraux se trouvent en bas de la calandre.pas bête chez audi car en général on les voit les 4 alignés sur le pare-choc.

Donc ma question est ce que dans ce cas les capteurs peuvent detecter les bordures de parking et/ou les trottoirs assez hauts.

posebordurestrottoirl1.jpg

capteur001.jpg

Modifié par winblows
Posté(e)

Oui j'ai essayé avec un véhicule de démonstration et ça marche bien.

Posté(e)

Oui ça marche bien à un détail près: L'activation des capteurs (AV et AR) n'est automatique que lors du passage en marche arrière. Si l'on n'est pas en marche arrière il faut appuyer sur un bouton pour les activer, ce qu'on ne pense pas toujours à faire. C'est dommage que ça ne fonctionne pas comme sur Mercedes, par exemple, ou le capteur AV s'active automatiquement en dessous d'une certaine vitesse.

JM

Posté(e)

Mouais, c'est pas faux qu'en marche avant cela ne s'enclenche pas de manière automatique, mais d'un autre côté, le bouton est tellement bien placé qu'il te suffit de tendre l'index lorsque tu repasses la première, et clic, c'est en route, aucun geste supplémentaire... :bigsmile: