Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

superbe intérieur. c'est le la première fois que je vois du bouleau avec du cuir noir (souvent c'est du gris ou beige), et c'est la grande classe, le contraste est wahou !

et j'aime bien tes jantes ... très belle audi ... !

combien de km et acheté combien au fait ?.

Posté(e)

Elle est d'Avril 2006 je l'ai acheté 23 500€ avec 99 000km, garantie la centrale 12 mois.

La semaine prochaine elle passe chez vw pour une vidange de la boite tiptro je pense que c'est pas du luxe. Qui veut voyager loin, ménage sa monture...

Sincèrement je préfère tes jantes exclusive line ou celles de Niglo89.

Je mets des ronds de coté cet hiver et je vais me payer celle-ci :

post-40533-1259787253,87_thumb.jpg

Posté(e)

bien vos tutures messieurs mais encore une fois benj77 ouvre un sujet ( en bas à droite quand tu as tous les sujets) afin de ne pas polluer celui des autres!!!Niglo te l'a déjà demandé d'ailleurs!

babas :coucou:

Posté(e)

ces jantes sont super sympas, mais je ne les aurais jamais prises pour 2 raisons: 1er trop chiante a laver a la main, et 2nd on ne peux pas laver l'interieur a la main sans deposer les jantes <_< :bigthumbup:

oui je sais je suis maniaco lol mais j'aime pas faire semblant de nettoyer, ou juste nettoyer ce que les gens voient :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci babas, mais je comprend, j'avais fait la même bêtise, "errare humanum es" !! :rolleyes:

Je suis Malcolm dans l'entretien et le coût des pneus car c'est du 19 pouces. Déjà que les pneus ont un coût en 18, alors en 19... :unsure:

Perso, je compte changer mes jantes mais je ne suis pas pressé, ce n'est pas une priorité et en plus je dois faire gaffe à mes finances...

Je comptes trouver celles-là en occaz ou en réplica :

MICHELE.jpg

Chic et légèrement sport, sans être trop chiante à nettoyer...

En principe, dans les 15 jours, j'ai les veilleuses à leds et les sorties de pots chromées en 90 mm... faible coût et efficacité visuelle immédiate. ;)

Je suis allé chez Audi aujourd'hui, rdv dans 15 jours pour passage à la valise pour résoudre le problème du GPS. L'employé a essayé avec la version 2009 et que dalle !! :angry: Le lecteur tourne et capte la version 2005 en affichant "veuillez vérifier le DVD" tandis qu'il ne capte pas la version 2009... ça m'énerve :furious: mais je pense qu'ils trouveront la soluce...

@+

Modifié par niglo89
Posté(e)

Autant pour moi, je debut sur le forum et je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir son sujet, excuse moi Niglo89 d'avoir scoité ton sujet... :coucou:

Posté(e)

no stress ! :bien:

J'irais voir avec plaisir ton sujet.

Posté(e)

Salut Niglo, si jamais tu changes tes jantes tu me fais signe.

Pour info y a les jantes que tu aime bien sur le bon coin mais à mon avis l'ET est trop important ce sont des 19x9", ET 52

Posté(e) (modifié)

ça y est, je me lance, j'ai commandé deux bandeaux de leds sur un célèbre site d'enchères, je verrai une fois sortis du paquets où je vais les installer sur la face avant...

Etape suivante, les sorties d'échappement...

Si dimanche il fait beau, je vous fais un reportage complet de chez complet... :coucou:

benj'77 : le changement des jantes n'est pas d'actualité, il faut que je gère ça avec ma banquière d'épouse... ce qui n'est pas une priorité pour elle... :furious: En tout cas, si je change c'est pour revendre mes jantes nues et remonter mes pneus sur les nouvelles, le 18" me suffit.

Modifié par niglo89
Posté(e)

Bonjour, voici mon petit reportage de l'intérieur, le temps ne se prêtant pas aux photos d'extérieur... ni l'état de la carrosserie...

La suite...

...

Posté(e)

superbe et comme neuf!

au fait, tu as peut-être déjà avancé sur ces sujets là :

> comment tu fais pour que les portes arrières soient fermées de l'intérieur? (enfants)

> comment bloquer l'ouverture des fenêtres par les boutons arrières ? (enfants aussi ;)

> le truc bête, mais le capot s'ouvre comment ?

Posté(e)

superbe et comme neuf!

au fait, tu as peut-être déjà avancé sur ces sujets là :

> comment tu fais pour que les portes arrières soient fermées de l'intérieur? (enfants)

> comment bloquer l'ouverture des fenêtres par les boutons arrières ? (enfants aussi ;)

> le truc bête, mais le capot s'ouvre comment ?

Pour les portières tu le fais à l'ancienne dans la portière même tu fais un quart de tour

Pour les fenêtres cela fonctionne avec un bouton se trouvant au niveau de taporte conducteur à côté de tes boutons pour descendre les 4 vitres et sinon comme pour toute voiture le capot s'ouvre par une manette se trouvant au pied du conducteur en bas à gauche!

Dis donc tu m'as l'air gros bricoleur.................. :bigthumbup:

babas :coucou:

Posté(e)

mdr :bigsmile:

Posté(e)

A ma décharge, qd il fait nuit on ne voit pas la manette, et vous vous doutez que c'est là que j'ai cherché d'abord, mais dans cette voiture où tout est géré par bouton ou MMI, j'étais persuadé que le blocage des portes se faisait via MMI, le capot via un bouton qq part sur la console, et les vitres via le MMI ! donc je me complique la vie et A6 ou pas, audi a conservé par mal de vieilles recettes ... en tt cas merci ;)

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis en tout cas pour les pédales d'accélérateur et de frein, j'espère... pour ça aussi, pas de MMI ... :bigthumbup:

Modifié par niglo89
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai récupéré mon véhicule ce matin, bilan : ils ont commandé le CD de mise à jour MMI car ils pensent que mon problème de GPS vient de là. La mise à jour sera donc gratis... RDV la semaine prochaine, croisons les doigts !

Modifié par niglo89
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, JOYEUX NOEL !!!! :ange:

La concession Audi a immobilisé ma titine les 3/4 de la journée pour passer les 3 CD de MAJ sans rien changer au problème de lecture du DVD GPS. Ils ont donc monté l'unité de lecture d'un autre véhicule et c'est le mi-mi, le ra-racle c'est le MIRACLE !! Mon lecteur est défectueux mais n'indique aucun défaut à la valise... VIVE L ELECTRONIQUE !

Donc, la concession envoie le devis poru acceptation de la concession d'achat à NICE, puis commande puis monte et enfin le GPS !!

Pour les modifs, statut quo ! Le temps ne permet pas trop de bricoler. Les bandeaux de leds sont toujours dans l'emballage et je n'ai pas encore eu le temps de faire l'achat des sorties de pot... Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment il a branché ses leds ce serait cool ! J'ai jeté un coup d'oeil sous le capot et un V6 prend beaucoup de place et j'ai de gros moignons... Merci d'avance.

Tchao, passez de bonnes fêtes !! :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum. Bilan des derniers mois : bonnes nouvelles !!

J'ai abandonné les leds car trop chiant ! J'ai les feux de jour, ce qui fait office, et en + les leds arrières sont toujours allumées, génial pour le look !!

Les sorties d'échappement, ce sera pour juin je pense...

Mon problème de GPS s'est aggravé peu après mon dernier écrit : je n'avais plus d'affichage électronique et donc plus de musique ou de réglages divers !! ça venait d'un défaut d'étanchéité de canalisation de lave-glace arrière dont le rappel n'avait pas été fait, contrairement à ce qu'avait indiqué un garagiste italien qui était censé le faire... ça n'a été réparé que vendredi dernier, après 4 mois de galère, puisqu'il y en avait pour 3000 € et que Audi France, VW Nice et la garantie ICARE transigeaient pour la prise en charge ! Bref, ça fonctionne de nouveau, le GPS y compris mais il faut que j'achète un DVD + récent, le mien est de 2005...

Et surtout, j'ai fait monter aujourd'hui des films sur tout le vitrage, excepté le pare-brise bien sûr ! C'est un monteur sur la RN44 entre CHALONS EN CHAMPAGNE et VITRY LE FRANCOIS dans le 51 qui utilise la marque SOLAR SCREEN (utilisé sur les véhicules comme le bâtiment). J'en ai eu pour 400 € et j'en suis super content !! Garantie 10 ans et anti-effraction. La boutique s'appelle SPECI'FILM, il y a un site internet, je le recommande chaudement !

Voilà les liens des photos :

http://img231.imageshack.us/img231/308/p4281865.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/580/p4281864.jpg

J'ai choisi un film moins opaque à l'avant.

Je cherche toujours acheteur pour mes jantes afin d'en acheter des replica d'Audi A5. A suivre...

Posté(e)

Je cherche toujours acheteur pour mes jantes afin d'en acheter des replica d'Audi A5. A suivre...

De quelles jantes parles-tu ?

Posté(e)

Niglo89, ma question était de quelles jantes "à vendre" tu parles...

Posté(e)

Je suis peut-être intéressé.

Tu aurais le lien vers ton annonce car je ne les trouve pas ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bientôt les sorties de pot...

Modifié par niglo89
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous... et à toutes !! ça fait longtemps que je ne me suis pas exprimé sur mon sujet.

Après beaucoup de temps, j'ai enfin changer les jantes et gardé les anciennes après l'achat de pneus hiver d'occaz. J'avais commandé des replica Audi S5 8x18 ET35 chez Autosport Willy et ils ne les avaient plus en stock et même pas sûrs de les avoir avant 4 semaines. J'ai donc opter pour mon second choix des replica Audi RS6 8x18 ET32 et j'en suis super content.

Les jantes affleurent au niveau des ailes. En fait, plus l'ET est bas, plus les jantes ressortent. Le prix , 545 € livrés avec boulonnerie et logos (PS : ceux d'origine s'adaptent et sont plus jolis ;D).

J'ai laissé tomber pour les embouts d'échappement, peut-être après l'hiver... Sinon, j'ai modifié ma calandre à moindre prix (35€) et pas besoin de démonter le pare-chocs.. J'ai acheté du ruban chromé adhésif 3M et je me suis muni d'une pince coupante. Il faut vraiment regarder de près pour le voir et ça prend 15-20 minutes en s'appliquant, ça peut donner des idées...

Voici le lien pour voir les dernières photos : Mes Photos

Bonne visite, vive Audi !!

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Perso, je préfère les bandes chrome à la verticale pour rappeler le style "S". Mais je comprends pourquoi tu les as fais à l'horizontal, car c'est beaucoup plus facile que le faire à la verticale (trop de petits bouts à faire) :)

Posté(e)

Salut,

Je ne suis hyper fan, mais tu l'as bien fait donc ca passe.

Ca rappel la nouvelle A8... :bigsmile:

Pour les embouts, ca prend 1h max si tu ne soude pas.

Bonne route !!! :coucou:

A+

ARBI