Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit pare choc sline


Messages recommandés

concernant les bas de caisse TTS et calandre aucun soucis, déjà monté dans un garage audi de ma région par contre pour le PC avant ils ne l'ont jamais fait et certains garages me disent que ça doit être possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

voici une tt avec simplemnt PC TTS.

post-40318-1260484757,25_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir a tous. Je viens d'arriver. Je voudrai monter un PC avant S-line sur ma TT car apparemment il n'y aurait que celui-ci qui pourrait s'adapter?? Nikko95 et skaster pouvez-vous me donner les pièces et numéros de références de l'ensemble du PC avant avec calandre tts, et le numéro de série de vos tt pour être sur de l adaptation sur la mienne. merci

 

Salut,

pour la grille de calandre vas voir sur Ebay de, ll y en a .....

pour les ref du kit pc av plus arr Sline:

pc av 8J08105D GRU

spoiler 8J0807110 1RR

caches 8J0807151B et 8J0807152B

grilles anti b 8J0807681B 01C et 8J0807682B 01C

Pour le pc arriere (attention le mien a des capteurs)

pc arr 8J0807303E GRU

valence 8J0807421E 1RR

A verifier quand même ....

 

:coucou: :coucou:

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour la grille de calandre vas voir sur Ebay de, ll y en a .....

pour les ref du kit pc av plus arr Sline:

pc av 8J08105D GRU

spoiler 8J0807110 1RR

caches 8J0807151B et 8J0807152B

grilles anti b 8J0807681B 01C et 8J0807682B 01C

Pour le pc arriere (attention le mien a des capteurs)

pc arr 8J0807303E GRU

valence 8J0807421E 1RR

A verifier quand même ....

 

:coucou: :coucou:

Chris

 

 

slt, merci chris c sympa :bigthumbup: juste une modif au n°de ref. PC av soit 8J0807105D GRU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, merci chris c sympa :bigthumbup: juste une modif au n°de ref. PC av soit 8J0807105D GRU

 

Exact,

J'ai oublié le 7.

 

Chris

 

Et le 0

 

J'suis fatigué la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé trop tard pour donner les refs, en tout cas le pare-chocs TTS sur la TT blanche c'est pas top ça ne va pas avec le reste, + 1 pour les jupes sont obligatoires

 

 

 

 

 

 

 

 

bonsoir à tous, oui bien sur que les jupes sont indispensables, j'ai posé simplement cette photo pour montrer que le PC avant TTS me semble compatible, et j'en ai eu enfin confirmation aujourd'hui via concession, prix des pièces pour PC avant avec calandre + jupes latérales 1.281,00€ TVAC et peinture/MO 700,00 €, perso installé le kit-sline ou le kit TTS je n'hésite même pas, je trouve que la différence est tellement minime entre le kit s-line et kit de base, et ne parlons pas du PC arrière, efin les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, oui bien sur que les jupes sont indispensables, j'ai posé simplement cette photo pour montrer que le PC avant TTS me semble compatible, et j'en ai eu enfin confirmation aujourd'hui via concession, prix des pièces pour PC avant avec calandre + jupes latérales 1.281,00€ TVAC et peinture/MO 700,00 €, perso installé le kit-sline ou le kit TTS je n'hésite même pas, je trouve que la différence est tellement minime entre le kit s-line et kit de base, et ne parlons pas du PC arrière, efin les goûts et les couleurs...

 

étonnent. Quelle concession audi te le certifie et te le monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé trop tard pour donner les refs, en tout cas le pare-chocs TTS sur la TT blanche c'est pas top ça ne va pas avec le reste, + 1 pour les jupes sont obligatoires

 

j aurai aimé avoir la ref. de la calandre tts aussi?

le spoiler c la petite lame dessous la calandre?

les caches (que chris ma donner les ref). ,je ne voie pas trop?

faut il changer la bande en "polystyrène" derrier le PC av?

:bigsmile:

dernier ptit truc, il me faudrait si possible, un n° de série d un tt où l adaptation du PC av a été effectuer, pour être sur que celui si, ce monte aussi sur mon tt; car mon concessionnaire est très retissant a cette installation. :colere:

merci a vous :bigthumbup:

Modifié par betor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai aimé avoir la ref. de la calandre tts aussi?

le spoiler c la petite lame dessous la calandre?

les caches (que chris ma donner les ref). ,je ne voie pas trop?

faut il changer la bande en "polystyrène" derrier le PC av?

:bigsmile:

dernier ptit truc, il me faudrait si possible, un n° de série d un tt où l adaptation du PC av a été effectuer, pour être sur que celui si, ce monte aussi sur mon tt; car mon concessionnaire est très retissant a cette installation. :colere:

merci a vous :bigthumbup:

 

Le spoiler est bien la petite lame grise sous la calandre

Les caches en plastique viennent se clipser derrière les grilles où sont placés les anti-brouillard pour éviter que tout et n'importe quoi passe à travers ces grilles.

Il ne faut pas changer la bande en polystyrène

Je veux bien te donner mon N° de série si tu me dis où je peux le trouver

Pour la calandre TTs je n'ai pas fait cette modif, je ne peux pas te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler est bien la petite lame grise sous la calandre

Les caches en plastique viennent se clipser derrière les grilles où sont placés les anti-brouillard pour éviter que tout et n'importe quoi passe à travers ces grilles.

Il ne faut pas changer la bande en polystyrène

Je veux bien te donner mon N° de série si tu me dis où je peux le trouver

Pour la calandre TTs je n'ai pas fait cette modif, je ne peux pas te repondre

 

 

 

 

réf calandre TTS : 8J0 853 651 F 1RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso installé le kit-sline ou le kit TTS je n'hésite même pas, je trouve que la différence est tellement minime entre le kit s-line et kit de base, et ne parlons pas du PC arrière, efin les goûts et les couleurs...

 

Sauf que monter un kit TTS sur un TT "normal", ça fait un peu genre j'me la pète, mais j'ai pas les tunes pour le TTS.... enfin c'est mon point vu... :bigsmile:

mettre la calandre à la limite, c'est juste une histoire de finition... mais les PC... :rolleyes:

 

 

A la différence que sur le pare-choc arrière S-line (= pare-chocs TTS) tu peux monter la valence carbone et là ça change tout, fini le vieux bout de plastique tout moche à l'arrière de la TT

 

+100000 :malelovies:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler est bien la petite lame grise sous la calandre

Les caches en plastique viennent se clipser derrière les grilles où sont placés les anti-brouillard pour éviter que tout et n'importe quoi passe à travers ces grilles.

Il ne faut pas changer la bande en polystyrène

Je veux bien te donner mon N° de série si tu me dis où je peux le trouver

Pour la calandre TTs je n'ai pas fait cette modif, je ne peux pas te repondre

 

le n° de serie c sur la carte grise; a la lettre de référence (e) truzzz...........

merci c sympa :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que monter un kit TTS sur un TT "normal", ça fait un peu genre j'me la pète, mais j'ai pas les tunes pour le TTS.... enfin c'est mon point vu... :bigsmile:

mettre la calandre à la limite, c'est juste une histoire de finition... mais les PC... :rolleyes:

 

 

 

 

+100000 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que monter un kit TTS sur un TT "normal", ça fait un peu genre j'me la pète, mais j'ai pas les tunes pour le TTS.... enfin c'est mon point vu... :bigsmile:

mettre la calandre à la limite, c'est juste une histoire de finition... mais les PC... :rolleyes:

 

 

 

 

+100000 :malelovies:

 

 

je trouve un peu des propos réducteur TFSI, peut être que dans ta région du sud cela passe pour de la frime ou un manque de tunes mais ici c'est pas le cas, je dis simplement que le kit TTS rend la voiture nettement plus agressive que le s-line, c'est juste une question d'esthétisme mais surement pas pour un semblant de rouler en TTS N'IMPORTE QUOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve un peu des propos réducteur TFSI, peut être que dans ta région du sud cela passe pour de la frime ou un manque de tunes mais ici c'est pas le cas, je dis simplement que le kit TTS rend la voiture nettement plus agressive que le s-line, c'est juste une question d'esthétisme mais surement pas pour un semblant de rouler en TTS N'IMPORTE QUOI !

 

n'importe quoi c'est vite dit... c'est ton point de vu et j'le respecte... ;)

 

n'empeche que le jour où je dépose un TTS car c'est en fait un 1.8 160ch "rekité" (ou 2.0 moteur stock) avec mon 2.0 reprogu, ben je serai tout d'abord surpris et ensuite probablement mort de rire... :bigsmile: .... Et je parle pas du gars en TTS voulant arsouiller avec toi... trop déçu le pauv" :P ..

 

C'est un peu comme porter une belle montre contrefaite... J'prefere nettement me payer une vrai TagHeuer qu'une fausse Rolex ou autre... chacun ses gouts.. :)

 

edit : Qd à la question de mettre des rétros , calandres ou pas, c'est une moindre chose dans la mesure où tu change pas vraiment l'aspect général de la voiture, qd j'te vois arriver dans le rétro , j'me dis pas "tiens c'est un TTS... " ;)

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler est bien la petite lame grise sous la calandre

Les caches en plastique viennent se clipser derrière les grilles où sont placés les anti-brouillard pour éviter que tout et n'importe quoi passe à travers ces grilles.

Il ne faut pas changer la bande en polystyrène

Je veux bien te donner mon N° de série si tu me dis où je peux le trouver

Pour la calandre TTs je n'ai pas fait cette modif, je ne peux pas te repondre

 

le n° de serie c sur la carte grise; a la lettre de référence (e) truzzz...........

merci c sympa :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi c'est vite dit... c'est ton point de vu et j'le respecte... ;)

 

n'empeche que le jour où je dépose un TTS car c'est en fait un 1.8 160ch "rekité" (ou 2.0 moteur stock) avec mon 2.0 reprogu, ben je serai tout d'abord surpris et ensuite probablement mort de rire... :bigsmile: .... Et je parle pas du gars en TTS voulant arsouiller avec toi... trop déçu le pauv" :P ..

 

C'est un peu comme porter une belle montre contrefaite... J'prefere nettement me payer une vrai TagHeuer qu'une fausse Rolex ou autre... chacun ses gouts.. :)

 

edit : Qd à la question de mettre des rétros , calandres ou pas, c'est une moindre chose dans la mesure où tu change pas vraiment l'aspect général de la voiture, qd j'te vois arriver dans le rétro , j'me dis pas "tiens c'est un TTS... " ;)

je pense que tu n'as toujours rien compris, en plus d'un point de vue frime et de tunes maintenant tu me parles d'un semblant de rivalité et de contrefaçon et apparement cela te pertube, je pense avoir cerné ta mentalité et également ton degré d'intelligence, c'est triste d'en arriver là surtout qu'au départ ma question était de demander si le PC avant TTS était compatible ou pas et d'avoir donner mon point de vue au niveau ESTHETIQUE d'un TT kit s-LINE et d'un TT KIT tts ou comme j'aurais pû le faire également avec le KIT : TTRS (que je trouve trop tuning), caractere, oettinger, je design....maintenant j'espère que c'est clair pour toi sinon abstiens toi STP (sinon on avancera pas !). Pour les autres je suis dispo pour vous donner des informations sur installation Kit TTS via concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'as toujours rien compris, en plus d'un point de vue frime et de tunes maintenant tu me parles d'un semblant de rivalité et de contrefaçon et apparement cela te pertube, je pense avoir cerné ta mentalité et également ton degré d'intelligence, c'est triste d'en arriver là surtout qu'au départ ma question était de demander si le PC avant TTS était compatible ou pas et d'avoir donner mon point de vue au niveau ESTHETIQUE d'un TT kit s-LINE et d'un TT KIT tts ou comme j'aurais pû le faire également avec le KIT : TTRS (que je trouve trop tuning), caractere, oettinger, je design....maintenant j'espère que c'est clair pour toi sinon abstiens toi STP (sinon on avancera pas !). Pour les autres je suis dispo pour vous donner des informations sur installation Kit TTS via concession.

 

 

ça fait des années que je traîne sur ce forum où règne la bonne ambiance et la convivialité, où chaque jour des passionnées d'automobile partage leurs avis et connaissances. Chacun a le droit d'exprimer ses opinions, c'est fait pour ça un forum, par contre juger du degré d'intelligence ou de la mentalité d'un membre à travers un post je trouve ça très déplacé et irrespectueux.

Modifié par skaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'as toujours rien compris, en plus d'un point de vue frime et de tunes maintenant tu me parles d'un semblant de rivalité et de contrefaçon et apparement cela te pertube, je pense avoir cerné ta mentalité et également ton degré d'intelligence, c'est triste d'en arriver là surtout qu'au départ ma question était de demander si le PC avant TTS était compatible ou pas et d'avoir donner mon point de vue au niveau ESTHETIQUE d'un TT kit s-LINE et d'un TT KIT tts ou comme j'aurais pû le faire également avec le KIT : TTRS (que je trouve trop tuning), caractere, oettinger, je design....maintenant j'espère que c'est clair pour toi sinon abstiens toi STP (sinon on avancera pas !). Pour les autres je suis dispo pour vous donner des informations sur installation Kit TTS via concession.

 

 

Excuse moi mais j'ai juste énoncé mon point de vue, ni t'ai je agressé ?? bien au contraire j'ai dis que je respectai ta façon de voir... , c'est un forum ici, si tu l'as pris comme une critique personnel, tu m’en vois désolé... (qd on parle de niveau d'intelligence :rolleyes: ) .. Tu te pointes avec seulement 12 posts et tu lances déjà des critiques personnelles.. bravo . :coucou: . et si tu veux pas lire d'autre point de vu que le tiens, les forums sont pas fait pour toi... T'as du pot qu'un modo soit pas encore passer par là car c'est pas le genre de la maison de laisser des propos comme les tiens... Bref le débat est clos... ;)

 

 

ça fait des années que je traîne sur ce forum où règne la bonne ambiance et la convivialité, où chaque jour des passionnées d'automobile partage leurs avis et connaissances. Chacun a le droit d'exprimer ses opinions, c'est fait pour ça un forum, par contre juger du degré d'intelligence ou de la mentalité d'un membre à travers un post je trouve ça très déplacé et irrespectueux.

 

+100000 :bien: :bien:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais j'ai juste énoncé mon point de vue, ni t'ai je agressé ?? bien au contraire j'ai dis que je respectai ta façon de voir... , c'est un forum ici, si tu l'as pris comme une critique personnel, tu m’en vois désolé... (qd on parle de niveau d'intelligence :rolleyes: ) .. Tu te pointes avec seulement 12 posts et tu lances déjà des critiques personnelles.. bravo . :coucou: . et si tu veux pas lire d'autre point de vu que le tiens, les forums sont pas fait pour toi... T'as du pot qu'un modo soit pas encore passer par là car c'est pas le genre de la maison de laisser des propos comme les tiens... Bref le débat est clos... ;)

 

 

 

 

+100000 :bien: :bien:

ok, TFSI je tiens à m'excuser ainsi qu'à l'ensemble des intervenants mais tes propos pour ma part n'était pas vraiment un point de vue, ni une opinion mais plûtot un jugement que je n'ai guère apprécié, je me serais jamais permis te t'assimiler à un frimeur ou quelqu'un qui essaie de se faire passer pour quelqu'un d'autre, par contre je t'aurais donner mon point de vue style je préfère le kit TTS au lieu du kit s-line pour tel raison au niveau technique, esthétique...ou comme la fait brun 66 en me conseillant le kit s-line avec valence en carbone, enfin voilà et excuses moi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veus qu'on t'aide pourquoi déja? :unsure:

 

a me donner si possible un n°de série d un tt où le pare choc s-line 8j0807105dgru, a été monter pour rassurer mon concessionnaire car il est très réticent a cette opération. merci :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@india :bien:

 

 

@ betor : Sinon pour faire simple : :P

 

les PC avant et arriere de TOUS les TT2 se montent sur TOUS les TT2.. :bigsmile:

 

La seule chose qu'on peut pas mixer se sont les valances arrières... par exemple le TT classique n'accepte que sa valance d'origine car le PC n'est pas compatible S-line/TTS/TTRS. ;)

 

PS : te laisse pas faire par ta concession... Tu verras en parcourant le forum et je confirme par mon exper!ence perso que leur compétence en matière Audi, se limitent pour la plupart à la vente de vehicule et à l'entretien/réparation standardisé... Pour le reste, si tu les "pousses" pas , ni viens avec les réfs, tu n'obtiendras rien... malheureusement... :rolleyes:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...