Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit pare choc sline


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envie de changer le look de mon TT 2 qui vas faire 3 ans

Quelqu'un a déjà changé les pare chocs de son TT par ceux du kit sline ???

Il faut changer la calandre ?

Cars j'ai fais un devis chez AUDI sans peinture ni pose :1332 eur.

Sur le devis il me compte les capteurs arrières (ce ne sont pas les mêmes) ?ils coutent 236 EUR HT quand même !

J'ai essayé le fonction recherche mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur !

 

Merci pour vos réponses. :carre:

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je l'ai fait sur la mienne, j'ai gardé ma calandre d'origine même si aujourd'hui je regrette de ne pas avoir monté la TTS

Sinon il te faut :

Pour l'avant : PC S-Line Avant, la lame (plastique ou carbone), les caches antibrouillard et les caches en plastique qui vont derrière.

Pour l'arrière : PC S-Line Arrière et la valence S-line (plastique ou carbone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait sur la mienne, j'ai gardé ma calandre d'origine même si aujourd'hui je regrette de ne pas avoir monté la TTS

Sinon il te faut :

Pour l'avant : PC S-Line Avant, la lame (plastique ou carbone), les caches antibrouillard et les caches en plastique qui vont derrière.

Pour l'arrière : PC S-Line Arrière et la valence S-line (plastique ou carbone)

 

Merci,

pour l info,

je ne comprend pas 'les caches plastique qui vont derrière'

:coucou:

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour l'arrière, j'ajouterai le cache pour l'oeillet de remorquage (il est carré sur le S-Line) et pour l'avant les capuchons de lave-phares(bien que je pense qu'ils soient identiques !! Mais en tout cas mon vendeur les a rajouté sur mon devis )

 

Pour les anti-brouillards, les caches sont en 2 parties ... une partie ajourée qui se fixe devant et une partie pleine (couvercle)qui est fixée derrière

 

Par contre, je n'ai aucune idée pour les capteurs ... je n'ai pas les radars de recul

 

J'en ai eu pour 1040 euros de pièces.

 

Je te conseille également de changer la calandre ... tu le regrettera par la suite comme notre ami Skaster si tu ne le fais pas !!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras quelques photos sur mon post :

 

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=73655&st=40

 

Je pourrais aussi te donner quelques références si tu as besoin ... Bye

Bonjour,

Merci beaucoup c'est super !!!!!!

Si cela ne te dérange pas j'aimerais que tu me communique les references,

car mon devis a ete fais a l'arrache....

 

Encor merci

 

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le site www.thettshop.co.uk t'as même les PC de TT RS et TTS

 

Merci,

j'y suis allé voir sans la grille de calandre j'en aurais pour 1665€ sans la peinture (mais avec la lame avant et la valence en carbone).

 

Avec remise chez Audi j'en ai pour 955€ sans la peinture (mais avec la lame avant et la valance couleur gris platine). :hot:

 

Avec la ptite économie j'ai commandée la calandre du TTS (merci NIKKO) :)

 

Salut :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu combien comme remise ? la valence et la lame carbone entraine un surcoût considérable. En pièces détachées on doit être aux alentours de 800€ pour les deux

 

 

Bonsoir,

 

entre 20% et 23% je suppose, c'est un ami qui m'a fait le devis en fait je l'ai eu par téléphone (je lui ai communiqué toutes les références puis il m'a donné le prix total ttc remisé); :carre:

 

pour te faire une idée sans remise retrouve un message de Nikko95 il détaillé un devis super bien pour les mêmes pièces (sauf la valence arrière). :carre:

 

Je communiquerais tout le détail quand je passerais la commande .......

 

Bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news

 

Grille de calandre TTS reçue, elle est superbe :malelovies:

Pour le sigle je vais faire la même modif de Nikko95.

La semaine prochaine je commande les pièces...... :hot: :hot:

 

A trés vite ......

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, tu ne le regretteras pas, ça va changer radicalement ta voiture.

 

Tu fais faire la peinture et le montage chez Audi ?

 

Salut,

je fais faire la peinture chez un carrossier et pour le montage c'est pour ma pomme avec un pote !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que du bon tout ça !!! Bravo ... on attend des nouvelles du montage et surtout des photos !!

 

Bonsoir,

 

sans problème ..... :hot: :biere:

:coucou:

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! chacun a sé problemes certains c'est le kit sline d'autres les feux de tts ! :bigsmile: mais tu verras tu ne le regrettera pas ça lui fait une gueule superbe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calandre TTS prête a être monté sur le pc....... avec un sline a la place du TTS bien sur !!!:rolleyes:

patience est mon amie ....... :)

 

A trés vite ;)

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient bon et pour le pare-chocs arrière tu as des nouvelles, il était en rupture de stock ?

 

 

Non, toujours pas

mais je suis pas pressé, et de toute façon la semaine prochaine je n'aurais même pas le temps d'aller les chercher (ils sont a plus de 30 km de chez moi !)

je que je veux c'est prendre le temps pour que cela soit nickel !! :biere:

J'ai hâte quand même mais bon j'ai mis 2 ans pour me décidé d'acheter le kit ........ :P :P

 

Dés que j'ai des news vous serez les premiers informés

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans carbone... ça reste :malelovies: (même si avec carbone c'est carrément :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: )

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout est OK :malelovies: :malelovies: :malelovies:

juste un détail, pour ce qui est des caches (trou des lave-phares) il sont sur le pare choc, il n'est pas nécessaire de les commander ....

IDEM pour le cache (trou de remorquage) du pc arrière.

 

Voili voilou....

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout est OK :malelovies: :malelovies: :malelovies:

juste un détail, pour ce qui est des caches (trou des lave-phares) il sont sur le pare choc, il n'est pas nécessaire de les commander ....

IDEM pour le cache (trou de remorquage) du pc arrière.

 

Voili voilou....

 

Chris

 

 

Elle va est magnifique apres ce sera une autre TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Je viens d'arriver. Je voudrai monter un PC avant S-line sur ma TT car apparemment il n'y aurait que celui-ci qui pourrait s'adapter?? Nikko95 et skaster pouvez-vous me donner les pièces et numéros de références de l'ensemble du PC avant avec calandre tts, et le numéro de série de vos tt pour être sur de l adaptation sur la mienne. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Je viens d'arriver. Je voudrai monter un PC avant S-line sur ma TT car apparemment il n'y aurait que celui-ci qui pourrait s'adapter?? Nikko95 et skaster pouvez-vous me donner les pièces et numéros de références de l'ensemble du PC avant avec calandre tts, et le numéro de série de vos tt pour être sur de l adaptation sur la mienne. merci

ahadsd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Je viens d'arriver. Je voudrai monter un PC avant S-line sur ma TT car apparemment il n'y aurait que celui-ci qui pourrait s'adapter?? Nikko95 et skaster pouvez-vous me donner les pièces et numéros de références de l'ensemble du PC avant avec calandre tts, et le numéro de série de vos tt pour être sur de l adaptation sur la mienne. merci

 

 

Pas besoin du numero de serie pour la pose de PC av et Arriere Sline

 

celui-ci se monte sur tous les modeles

 

idem pour la calandre TTS

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin du numero de serie pour la pose de PC av et Arriere Sline

 

celui-ci se monte sur tous les modeles

 

idem pour la calandre TTS

 

:bigthumbup:

bo

 

 

 

Bonsoir, j'ai l'intention également de changer le pc avant avec celui de la TTS (d'origine audi) ainsi que les bas de caisse (spécifique TTS et TTRS) est ce compatible ou pas ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bo

 

 

 

Bonsoir, j'ai l'intention également de changer le pc avant avec celui de la TTS (d'origine audi) ainsi que les bas de caisse (spécifique TTS et TTRS) est ce compatible ou pas ??? Merci

 

 

A mes renseignement les fixations et les ailes ne correspondrais pas avec les PC tts et ttrs :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes renseignement les fixations et les ailes ne correspondrais pas avec les PC tts et ttrs :furious:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

concernant les bas de caisse TTS et calandre aucun soucis, déjà monté dans un garage audi de ma région par contre pour le PC avant ils ne l'ont jamais fait et certains garages me disent que ça doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...