Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voila sur la voiture de mon bof,une a4 avant de 2003,120 000 kms

on c'est aperçu cet aprem que le voyant des Waring resté allumer a la fermeture de la voiture.

puis il s'éteint et ce rallume(comme quand un pc et en veille).

le probleme c'est que la télécommande a distance ne fonctionne plus.(ni ouverture,ni fermeture,ni malle,rien)

j'ai fait une recherche bien sur,j'ai trouvé un cas similaire mais la personne a fait réparer chez audi donc pas plus d'infos sur la ou il faut regarder,réparer,changer ...

apriori ca indiquerai que un système est toujours actif,donc consomme du courant et risque de vider la batterie,donc pour pas être très vite dans l'impossibilité de démarrer si quelqu'un a une idée de pourquoi ca pourrait bien venir?

merci d'avance

Posté(e)

Je crois que moi le bouton reste allumé genre 30 secondes ou 1 minute après fermeture complet du véhicule ...

Posté(e)

Pareil pour moi, c'est un fonctionnement normal

Posté(e)

Salut,

oui c'est un fonctionnement normal,

mais apparemment il est possible que celui ci ne s'éteigne pas et clignote si un éventuel problème est détecté ?

Pour ma part je n'ai jamais vue cela (sur A4 et A2)

@+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous,

je deterre ce sujet car j ai le meme probleme.

effectivement le bouton warning reste allumé 1 minute après arret, c est normal.

Par contre, comme pour VwAudiGroup, mon warning reste allumé tout le temps, puis il s eteint rapidement, puis se rallume,etc...sans fin...

il doit y avoir une fonction encore en activitée dans l auto, effectivement, ca bouffe grave la batterie !!!donc, si vous avez trouvé une solution, ce la m'interesse...

merci

bye bye

Posté(e)

j'ai eu le même soucis! Allumé puis s'éteignait lentement, avant de se rallumer aussi lentement : résultat changement d'un consommateur, car effectivement ça tirait sur la batterie. Facture 350 euros.....aïe

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

vis a vis des warning, lorsque j ai ouvert l a3 et me suis assis dedans, durant 1 seconde les fleches gauche et droite tableau de bord (warning donc ?) se sont allume et eteint juste après ..

pas de problème particulier, j avais deja eu ce cas qques fois, sur une opel astra ..

y a t il une raison particulière a cela ? ca le fait tres peu souvent (1ere fois avec l audi) et ca dure a peine le temps de bien y voir et surtout comprendre ce qu il se passe ..

avez vous une idée la dessus..

merci par avance

djawson

Posté(e)

bonsoir a tous,

je deterre ce sujet car j ai le meme probleme.

effectivement le bouton warning reste allumé 1 minute après arret, c est normal.

Par contre, comme pour VwAudiGroup, mon warning reste allumé tout le temps, puis il s eteint rapidement, puis se rallume,etc...sans fin...

il doit y avoir une fonction encore en activitée dans l auto, effectivement, ca bouffe grave la batterie !!!donc, si vous avez trouvé une solution, ce la m'interesse...

merci

bye bye

Vous ici ? :bigsmile:

Justement j'étais aussi en train de chercher des infos sur tes problèmes gros !

Je pense que ce doit être détectable au Vag-com mais teal la fait passé chez audi et ils n'ont rien trouvé...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

Depuis deux jours j'ai le meme probleme ( le voyant de warning et aussi les lettres D,R,N,R et S a coté du pommeau de vitesse qui restent allumer le contact couper) ca me décharge ma battrie en moins de 10 heures environ .

Je ne sais pas si ca indique une futur panne ou qu'il y a truc qui ne coupe plus !!

Si vous avez une idée merci de m'aidé

Marc

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

pour moi le probleme n'est toujours pas resolu.

par contre ce probleme n'arrive que pendant la période hivernale...je sais vraiment pas d'ou cela provient...

on se tiens au jus...

@+

Posté(e)

salut a tous !

je suis la personne qui a lanser la sujet .

Mon a8 est chez audi depuis 3 semaines et il on enfin trouver .

Ils me disent que c'est le relais enti-demarage qui est foutu.

Mais le probleme c'est que il faut changer aussi la colonne de direction car les nouveau relais ne sont plus compatible .

Je vous tien au courant la semaine prochaine.

Marc

Posté(e)

salut

je suis la personne qui a lanser se sujet .

Mon audi A8 est au garage audi depuis 3 semaines et enfan ils ont trouver !

Le boitier de l'anti-demarage .

Je n'ai pas encors mon recupere ma voiture alors je ne peu pour l'insant sèrtifier que c'est ok .

Le probleme c'est que le nouveau boitier qu'ils sont mis pour remplaser celui qui est HS n'est pas compatible avec les boitier de la colonne de direction et comme on ne peu changer le boitier (relais) de la colonne (car moller a l'interieur) la colonne est a changer aussi .

Voila les news

je vous tien au courant le debut de la semaine prochaine

Marc

Posté(e)

Changer la colonne juste pour un relai qui n'est plus compatible !!! :blink:

C'est leurs probleme si leurs relai ne ce monte plus, tu ne devrai pas avoir à payer cette colonne... vraiment nawak chez Audi :furious:

Pas moyen de trouver ce relai ailleurs

Posté(e)

salut

aie...c'est la loose !!!

colonne de direction, bullshit ouais !!!!

la pouasse !

merci beaucoup pour l'info !