Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, mon DM fatigue de + en +, je vais le changer, je voulais savoir si il y avait une nouvelle référence ?

le miens est d'origine, la réf est 06A 906 461 M pour la réf bosch 0 280 218 065...

j'ai trouvé un tipe qui vend des DM neuf sortie d'usine bosch et garantie pour 69€, mais il n'a pas cette référence audi, du moins pas qui fini par "M"

d'où ma question. merci

Posté(e)

salut jdx,si je te file un coup de main tu m'en achéteras un? :) a ce prix la c'est trés intéréssent.

Posté(e)

pas d'probléme !

Posté(e)

merci!je plaisentais;en fait ya pas d'autre reference pour la s3,tu peux prendre celui qui finit par mx.voila

Posté(e)

héhé :bigthumbup: c'est vrai que j'ai trouvé ta proposition louche sur le coup !

bon, merci pour l'info, ça comfirme bien ce que je pensais.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des infos pour ce plan sur les débitmètre?? ils sont compatibles S3 ou pas si c'est les ca ca m'interesse :bigsmile:

Posté(e)

bah a ma connaissance ce n'est pas compatible,mais si quelqu'un affirme le contraire je prendrais deux ou trois :)

Posté(e)

Ce vendeur?

Est ce que c'est ce vendeur?

D'après son descriptif ca à l'air d'être compatible!!

Posté(e)

pour ma part, ce n'est pas ce vendeur, moi il me propose du bosch totalement neuf ( pas d'échange standars ) et garantie. il a bien la même référence bosch : 0280 218 065 mais qui ne correspond pas la réf audi, soit 06A 906 461 M ou MX. :colere:

il a pleins d'autre référence audi 06A 906 461 mais qui fini par des autres lettres à la fin. ça doit surment marché comme il dit, mais j'me suis pas encore décidé a faire le cobaille.

cette personne est sur lyon, si vous voulez sont contact pour discute avec lui, faite moi signe.:coucou:

Pour le moment j'ai démonté mon DM et fait trempé dans l'alcool pendant 45min pour essayer, j'ai lue ça par là... pas de soucis pour le moment, mais bon, ça fait tous juste une semaine que j'ai fait ça...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je confirme que ce sont bien des faux. J'en avais essayé un et il me sortait du 232g/s alors qu'avec un DM Audi je frôle les 195g/s. Et puis au bout de 30-40 km voyant moteur : mauvais mélange.

A proscrire. :furious: