Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème siège chauffant conducteur A4 B7


Messages recommandés

bonjour,

 

en faisant laver mes sièges par un profesionnel (style champoingneuse moquettes avec extraction de l'eau) mon siège chauffant avant conducteur ne fonctionne plus...celui du passager marche bien...

 

j'ai vérifié le fusible (carnet en allemand bien sur pfff) et je crois bien qu'il n'yait qu'un seul fusible pour les 2 sièges...

 

j'ai lu sur le forum qu'il y'a peut être un contacteur qui ne se fait plus...

 

je ne pense pas que cela soit bien grave (une sécurité peut être) mais bien sur çà arrive au mauvais moment...je vend ma voiture...(d'ou le nettoyage des sièges)

 

si quelqu'un peut m'aider...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a mon avis ils ont passé l'aspirateur et deconnecté le connecteur pour le siege chauffant en dessous.Regardes bien si tout est connecté.A+ Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a mon avis ils ont passé l'aspirateur et deconnecté le connecteur pour le siege chauffant en dessous.Regardes bien si tout est connecté.A+ Christophe.

J'ai le même pb - j'ai regardé rapidement mais je n'ai pas vu - ou se trouve ce connecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai le même pb - j'ai regardé rapidement mais je n'ai pas vu - ou se trouve ce connecteur ?

 

bonjour, j'ai le même problème sur mon audi a6 de 11/2003 uniquement le siège conducteur ne marche pas, j'ai regarder dessous pour voir si tous était ok, mais je n'est rien vu, quelqu'un sait ou est le contacter svp

 

merci de me répondre

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...