Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

COMMANDE CHEZ JD LUNDI OU MARDI AU PLUS TARD


Messages recommandés

Enfin je me suis décidé (surtout ma femme), je saute le pas des mardi le temps d'ouvrir un compte en devise au CA.

 

Q5 S-LINE 2.00 TDI 7 SPEED S-TRONIC

PACK S-LINE EXTERIOR (PQD)

COLOR : GREY DAYTONA (6Y)

LEATHER/ALCANTARA WITH SILVER STITCHING : (QF)

MATT BRUSHED ALUMINIUM (5TG)

WHELLS 20” (PQF)

COLLAPSIBLE SPARE WHEEL : (3F1)

TECHNOLOGY PACK INC PARKING SYST PLUS ADVANCED AND ELECT TAILGATE : (PNG, 7X4, 4E9, 7X8)

BANG & OLUFSEN : (9VK)

MOBILE TEL PREPA : (9ZX)

ELECTRICALLY ADJUSTABLE FRONT SEATS WITH MEMORY FUNCTION AND LUMBAR SUPPORT : (PV3, 6XL)

HEATED FRONT SEATS : (4E3)

3 SPOKE MULTI STEERING WHILE WITH GEAR SHIFT PADDLES : (1XX)

AUDI HILL HOLD ASSYST : (UH2)

HIGH BEAM ASSIST : (8N7)

TYRE PRESSURE : (7K6)

3 ZONE CLIMATE CONTROL : (9AQ)

CRRUISE CONTROL : (8T1)

HEADLINING IN BLACK CLOTH : (6NQ)

PANORAMIC SUNROOF : (3FU)

DELETION OF ENGINE AND MODEL (2ZO)

FRONT CENTRE ARMEST : (6E3)

AUTO DIMMING REAR VIEW MIRRO : (4L6)

HEADLIGHT WASHERS (8X1)

ELECTRIC LUMBARY FOR FRONT SEAT (P71)

XENON PLUS WITH LED REAR LIGHTS

LHD (LEFT HAND DRIVE)

KILOMETER SPEED

 

Quelqu'un aurait-il des photos du tableau de bord avec et sans chargeur CD ?

il y a t-il une option qui semble primordiale pour l'export en france ?

Manque t-il des options qui vous semble vraiment interessante et qu'il manque dans ma config ?

Je pense que le recapitulatif de ma commande est assez precise pour que JD ne se trompe pas

 

Quel délai il vous a annoncé pour la livraison ?

 

Merci a tous pour vos reponses et pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.

 

Si tu veux ne rien oublier par rapport à une config France, je crois me souvenir que tu dois ajouter le net partition: 3CX

 

Par contre, je te conseille vivement:

Le pack eclairage: QQ1: beaucoup plus joli en intérieur de nuit. Un vrai +

Le pack rangement: QE5

 

Pour le reste ce n'est qu'une histoire de goût...

 

Beaucoup de patience il te faudra :angry: :angry: :angry:

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations (un peu en avance),

peutêtre rajouter:

2H1 1BL - ADS + damping control à cause du chassis S line

4KF - les vitres arrières teintées

QQ1 - pack éclairage

QE5 - pack rangement

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack éclairage valorise toutes tes commandes et grilles d'aération par les rétro-éclairages rouges (type commande de vitres) + éclairage sous les sièges (bleuté) quand tu ouvres tes portes AR + liseuses AR.

De nuit car c'est uniquement quand tes phares sont allumés.....

 

Interior light package. Includes reading lights at rear, illuminated vents, internal door controls and vanity

mirrors, active door reflectors, entrance lighting, footwell lighting at front and illuminated glove compartment

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses, le drive select est vraiment obligatoire car l'option vaut chere ?

Le chargeur cd est il vraiment necessaire avec le gps advanced, y a t-il un changement au niveau du tableau de bord ? Le model francais en est il équipé de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle config. Peux tu me dire à quelle page de la doc UK tu trouves l'option PQD Sline ext ? Sinon, tu pars d'un modèle SE??

 

je ne me souviens plus a force de lire et relire les messages sur le forum, d'eplucher la doc francaise et anglaise, j'ai voulu rien oublié et etre le plus precis possible pour que JD ne fasse pas d'erreur sur ma commande.

Je voulais également savoir si quelqu'un a pris des renseignements avec JD pour savoir le délai annoncé car il y a une semaine, sur le forum on parlait de fin mars debut avril et en une semaine c'est juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Yohann,

 

Avis perso en ce qui concerne:

-les vitres AR surteintées. Pas terrible. je vais opter pour un traitement glastint intégral avec une nuance différente entre AV et AR. Mais pas ce gris moche de série. Rappel, c'est un avis perso.

- Amortissement piloté: Je l'avais sur ma précédente B8 2.7. Je craignais le chassis sport avec les jantes de 18. Je ne l'ai pas repris sur le Q5. OK, ce ne sont pas les mêmes voitures mais je ne le sens pas comme étant utile. Tu ne vas pas attaquer comme un ouf dans un col tous les jours avec ton Q5.... Il y a d'autres post qui parle du chassis piloté. Pas beaucoup de retour informant de la nécessité de la chose. Et vu le tarif !!!!

N'oublies pas le Net partition qui est de série sur la version FR

Sauf erreur de ma part, le S-Line FR est équipé du chargeur CD de série, sauf avec GPS advanced.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :coucou:

 

Le pack extèrieur S-Line est de série en UK donc de base

3 SPOKE MULTI STEERING WHILE WITH GEAR SHIFT PADDLES : (1XX) de série sur S-TRONIC

HEADLINING IN BLACK CLOTH : (6NQ) : de série sur SLINE

FRONT CENTRE ARMEST : (6E3) : de série sur SLINE

AUTO DIMMING REAR VIEW MIRRO : (4L6) : de série sur SLINE

HEADLIGHT WASHERS (8X1)et XENON PLUS WITH LED REAR LIGHTS => de série sur SLINE

 

Manque en effet le pack éclairage et dans une moindre mesure le pack rangement.

 

Le chargeur CD est en option sur le pack Techno. En toute honneteté, ça ne sert pas à grand chose à mon avis étant donnés les emplacements pour SD Card.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas toute la panoplie de blanc mais regarde toutes les vitres teintées audi, je trouve vraiment que cela fait gris.

 

Tu as avec et sans.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand meme que tu devrais prendre l'amortissement piloté. En Angleterre (vu que tu comptes commander chez JD) le pack S-line comprends le chassis sport (impossible selon JD de s'en passer) qui est semble t-il bien plus ferme. Cette fermeté sera accentuée par tes jantes 20", et l'amortissement piloté selon les réglages peut te permettre d'avoir un peu plus de confort. Si possible essais un Q5 avec chassis sport et tu te feras une idée, car ce qui est "ferme" pour l'un peut être qualifié de "confortable" par l'autre.

Je te conseille l'amortissement piloté dans le but d'améliorer ton confort (réglages + moilleux) et non pas dans l'optique d'avoir un chassis plus dynamique (également possible avec cette option).

Si ta config compend un chassis sport, penses y, sinon tu peux royalement te passer de l'amortissement piloté.

Ce n'est qu'un avis "théorique", n'ayant jamais conduit de Q5 avec chassis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, le net partition il me l'a mis d'office.

 

Pensez vous que pour la revente le fait de ne pas avoir pris l'amortissement piloté soit un frein a la vente plus tard quand il y aura le choix en occasions et aussi que le fait qu'il vienne d'angleterre ?

 

Je pense finalement supprimer la camera de recul car dans le pack techno il y a quand meme le Audi Parking System Plus (7X4) et je vais la pack éclairage et peut etre le prendre le ADS mais lequel des deux car le full c'est trop chere pour moi. Le pack rangement vaut la peine ? J'hesite aussi a prendre la galette de secour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que JD est en vacance demain soir pendant semaine, je dois finaliser la vente avec Mel. Qu'elqu'un connait ?

Surtout que je dois changer quelques options par rapport a la configuration d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand meme que tu devrais prendre l'amortissement piloté. En Angleterre (vu que tu comptes commander chez JD) le pack S-line comprends le chassis sport (impossible selon JD de s'en passer) qui est semble t-il bien plus ferme. Cette fermeté sera accentuée par tes jantes 20", et l'amortissement piloté selon les réglages peut te permettre d'avoir un peu plus de confort. Si possible essais un Q5 avec chassis sport et tu te feras une idée, car ce qui est "ferme" pour l'un peut être qualifié de "confortable" par l'autre.

Je te conseille l'amortissement piloté dans le but d'améliorer ton confort (réglages + moilleux) et non pas dans l'optique d'avoir un chassis plus dynamique (également possible avec cette option).

Si ta config compend un chassis sport, penses y, sinon tu peux royalement te passer de l'amortissement piloté.

Ce n'est qu'un avis "théorique", n'ayant jamais conduit de Q5 avec chassis sport

 

entierement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de commander l'ADS sur une S-Line (dans une perspective de confort) il est utile d'avoir l'avis de quelqu'un qui a effectivement une telle configuration (forcément un client JD, puisqu'en France ADS et S-line ne sont pas compatibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso - l'option ADS avec amortissement piloté est en vrai plus pour rendre la voiture plus a) familiale avec femme et enfants ou B) plus sportive quand on est seul et on a envie d'augmenter la cadence.

 

Après chacun fait comme il veut en fonction de son budget.

 

Bonnes commandes!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amortissement piloté ne se justifie, pour moi, que dans le cas d'une supsension sport imposée (S line UK). dommage qu'Audi ne fasse pas comme BMW avec le X5, une option négative gratuite !

 

Par contre, si j'avais une suspension classique, je ne choisirai pas forcement l'option (ne voyant pas l'interet de durcir celle d'origine du Q5 dont la vocation reste familiale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a un recu son Q5 from UK sans amortissement piloté pour savoir si c'est vraiment une option a avoir, et pour avoir une idée du confort sans l'option.

 

Je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine : le mien (3.0 TDI SLINE) est équipé de la suspension pilotée et mon pote va chercher le sien, 2.0 TDI SLINE sans suspension pilotée, lundi à Londres. Ca sera également l'occasion d'avoir des photos en gris monza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine : le mien (3.0 TDI SLINE) est équipé de la suspension pilotée et mon pote va chercher le sien, 2.0 TDI SLINE sans suspension pilotée, lundi à Londres. Ca sera également l'occasion d'avoir des photos en gris monza...

 

 

tomrss j'attend ls photos en gris monza avec impatience !!biggthumpup.gif

Tu pourrais nous faire un petit reportage photos de la remise de la voiture avec JD. bigsmile.gif

 

si tu accompagne ton ami bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomrss j'attend ls photos en gris monza avec impatience !!biggthumpup.gif

Tu pourrais nous faire un petit reportage photos de la remise de la voiture avec JD. bigsmile.gif

 

si tu accompagne ton ami bien sur.

 

Désolé fefe13, je ne l'accompagne pas à Londres donc pas de reportage photo... J'attends son retour pour voir (enfin) ce que donne un gris monza et promis je posterai des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je suis nouveau sur le nouveau sur le forum je souhaiterais commander une Q5 d'apres ce que j'ai pu lire il faut commander chez JD en angleterre.

Est ce qu'il y a un site ou autre???

pouvais vous me donner des conseils pour me rassurer.

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau sur le nouveau sur le forum je souhaiterais commander une Q5 d'apres ce que j'ai pu lire il faut commander chez JD en angleterre.

Est ce qu'il y a un site ou autre???

pouvais vous me donner des conseils pour me rassurer.

merci infiniment

 

 

Lis bien tous les posts sur ce sujet tu auras toutes les infos nécessaire.

 

inconvenient actuel : les délais de livraison rallongé, élément à prendre en compte avec la cours de la livre, qui reste l'élment essentiel à l'économie à réaliser par rapport à un achat en france en euro.

 

bye coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien tous les posts sur ce sujet tu auras toutes les infos nécessaire.

 

inconvenient actuel : les délais de livraison rallongé, élément à prendre en compte avec la cours de la livre, qui reste l'élment essentiel à l'économie à réaliser par rapport à un achat en france en euro.

 

bye coucou.gif

 

 

Je ne suis pas d'accord, si tu bloque ton argent en livres sur un compte en devise, tu sais exactement combien va te couter ton Q5 HT, la seule incertitude qu'il te reste, c'est la difference qu'il peut y a voir pour payer la TVA, mais ca ne va pas chercher loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait exact, à la seule condition d'avoir la somme quasi totale dès maintenant pour un deblocage total avant la livraison soit environ 5 à 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...