Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous depuis cette après midi j'essaie de vous mettre des photos de mon s4 (fichier trop gros ) la galère. Je l'ai acheté en début d'année. Je l'ai plutot échangé (plus complément bien sur) contre ma safrane DT. Elle est de nov 99. Elle a 160000km, TOE, tél, GPS, radar de recule, int cuir RECARO élec chauf, son bose.... Je cherchai une voiture en remplacement de ma clio rs (sportivité)et de ma safrane (familiale) car la famille s'est de nouveau agrandit. La s4 est trés polyvalente c'est la seule que j'ai trouvé qui associé tous les critères que je recherché (a par la RS4 mais bon!)

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

J'espère qu'elle est d'une couleur sympa !

:hello:

Posté(e)

Salut Justs4 elle est toute noire (les glaces avec)

Posté(e)

Bonjour à tous, merci de votre acceuil. C'est beau le noir il y en a qui sont d'accord avec moi!!!

Posté(e)

Voici des photos 'enfin je pense'

post-52277-1257928016,05_thumb.jpg

post-52277-1257928032,89_thumb.jpg

post-52277-1257928048,37_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Je crois avoir vu ces photos dans une annonce ces jours ci.

Tu la revends déjà ?

Posté(e)

Franchement, elle est sur le bon coin pour voir se que l' on me propose(j'aime bien se site, j'ai vendu toutes mes voitures deçu). J'ai eu plusieurs propo (caravelle 150cv,mégane dci 120cv,206hdi,porsche 944 cabrio,...) mais à chaque mail je me dis que sa ne vaut pas la coup!!!!! Sa ne peut pas remplacer mon s4;

Posté(e)

C'est vrai que le soucis avec une S4, c'est que lorsqu'on y a goûté......... :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Je suis parti à Besancon cet après midi (200km env) le bonheur d'avaler les km!!! Quelle polyvalence. J' ai essayé comme certain d'entre vous de mettre du SP98.Bon weekend à tous. :coucou:

Posté(e)

Tu as raison, le moteur tourne plus rond et il est plus silencieux qu'avec du gasoil... :confused4:

:ck1:

Posté(e)

C'est pour ca qu'elle fumait toute noire (elle digère pas le gasoil). Vous auriez pu me le dire plutot :blink: