Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,:coucou:

Voila depuis quelques temps, j'ai envie de changement, remplacer l'S4 par une auto qui sorte un peu de l'ordinaire que me servirait que et uniquement le week-end. Voir même pour le circuit :P

Il y a quelques années un ami avait fait l'aquisition d'une Fairlady Z32 (300ZX Biturbo), et je doit bien admettre que cette caisse m'avait toujours intéressé mais niveau assurance :(

Mais maintenant c'est une voiture que je peut assurer et conduire (enfin je pense car pas d'antipatinage, ESP ou autres aide à la conduite faut voir :D)

Une auto au potentiel de préparation énorme et pas mal de pièces sur le net.

Quelqu'un à t'il eu des échos sur cette auto ou bien à t'il possédé cette GT

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

Quelque photos :eldiablo:

post-22684-1257799541,55_thumb.jpg

post-22684-1257799561,7_thumb.jpg

post-22684-1257799570,47_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

l'entre de la bête :eldiablo:

post-22684-1257802122,05_thumb.jpg

post-22684-1257802213,42_thumb.jpg

Posté(e)

un petit air de B110 à l'avant non ?? en tout cas, elle a de la gueule...bon choix, j'espère que t'en trouveras une.... :eldiablo:

Posté(e)

Slt Joseph :coucou:

Oui c'est vrai que l'avant fait penser à une B110

Posté(e)

:coucou:

la blanche est superbe...

ça donne quoi niveau perf ?

à quel tarif en trouve t'on aujourd'hui ?

Posté(e)

Niveau perf:

Mieux bien mieux qu'un S4 en perf en origine puis préparé bein c'est encore pire l'écart :P

En générale le tarif tourne dans les 10.000euros pour une de 93 avec 120.000 Kms avec carnet et suivi à jour

Posté(e)

Je vois que mon sujet n'intéresse pas grand monde :unsure:

Tampis d'ici la fin de la semaine l'S4 sera en vente donc si intéressé ==> MP

Posté(e)

rhooo !!

tu vas y perdre au change quand même.... non ?

Posté(e) (modifié)

Y perdre en quoi ?

Image de marque, à la rigueur l'S4 est bien plus noble qu'un vieux coupé japonais

Finition, oui là sans aucun doute, Audi est largement devant mais une auto qui va sur circuit on la dépouille pas mal donc là, la finition, ça compte pas :bigsmile: :bigsmile:

Confort, oui peut-etre et encore que, faut voir les recaro de l'S4 ne sont pas super confortable, je l'ai encore constaté hier en allant au Bugatti.

Conso, l'S4 est parait-il moins gourmande là je pense que oui 2.7L vs 3.0L

Perf, bon là pas vraiment photo mais deux auto différente quattro vs propulsion c'est pas si simple de comparer, je vais en voir une dans la semaine prochaine donc je vais pouvoir comparé un peu

Maintenant je recherche plus une auto pour le circuit, et pour moi l'S4 Avant n'est pas du tout fait pour ça. A moins d'y mettre une jolie somme pour arrivé un peut près à quelque chose.

Posté(e)

Perso, si je devais prendre une jap, je serais quand même plus tenté par une Honda NSX... je trouve que la 300ZX fait un peu mastoc quand même...

Posté(e)

Je vois que mon sujet n'intéresse pas grand monde :unsure:

Ben cette voiture ne court pas les rues, et on ne connait pas trop ton nouveau véhicule aussi faut dire :unsure:

Au contraire, je pense que c'est toi qui va nous instruire avec cette merveille :)

Perso, si je devais prendre une jap, je serais quand même plus tenté par une Honda NSX... je trouve que la 300ZX fait un peu mastoc quand même...

La NSX est une superbe voiture, belle et performante à souhait. Mais je ne pense pas que ce soit le même budget qu'une citroën ZX, oups, 300 ZX :bigsmile: . En plus, ça se prépare beaucoup moins bien ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai tjs eu un ptit coup de coeur pour la 300 ZX, pas commune et magnifique surtout dans cette livrée blanche :coucou: