Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Pour quelques uns j'ai déjà eu l'occasion de faire leur connaissance, pour les autres çà se fera...

Je voulais vous présenter ma voiture vu que j'ai enfin fait les photos

A3 Sportback facelift 2009

2l TDI 140

Finition Ambition

Gris Volcan métalisé

Jantes 17' titane

Becquet Sline

GPS BNS 5.0

slectiona3sportback2009y.jpg

slectiona3sportback2009.jpg

slctiona3sportback20090.jpg

J'ai quelques projets d'amélioration en cours notamment le montage d'une rampe led "fait maison". Les bandes leds qu'on trouve dans le commerce ne sont pas satisfaisante à mon goût : éclairage trop bleu, pas assez intense, leds trop rapprochées...

Du coup j'ai ouvert mes optiques, fabriqué une rampe pour y mettre 12 leds 10mm extra blanc faible angle de projection. Les travaux avancent bien. J'ai même réussi à récupérer la commande des DRL : de jour lumière très intense, dès l'allumage des feux de croisement l'intensité baisse... GENIAL !

Je pense aussi faire prochainement le siglage S LINE (aile + calandre), et un jour peut-être les vitres teintées. Bref juste ce qu'il faut...

Voilà

A bientot !

Posté(e)

Jolie voiture, si j'avais pu prendre la mienne neuve, ca aurait ete de cette couleur :)

Pourquoi mettre les sigles s-line alors que ca n'en nai pas une ? ceux qui n'y connaissent rien ne savent pas ce que c'est et ce qui s'y connaissent se rendront vite compte que ce n'en ai pas une (pas de calandre, pas de jantes 18", pas de xenons, pas de siege semi cuir).

D'ailleur une question, est ce que le kit s-line ext entraine la pose des logos ?

Posté(e)

Belle voiture!

Peut être quelques petites photos des phares avec les leds en cours de montage? :Forum68:

Posté(e)

J'ai prévu de faire des photos ce weekend vu que je vais remonter mes phares. J'essayerai d'en faire avant de les coller. On en a déjà collé un cette semaine et ce soir on attaque le collage du deuxième pour pouvoir tout monter ce weekend. Une fois ouvert les phares ont une sale tête sur le pourtour (là ou le plastique est plié). Mais une fois fermé çà va, l'éthétique est correct d'autant plus que c'est sous le capot et non visible de l'extérieur

A suivre...

Belle voiture!

Peut être quelques petites photos des phares avec les leds en cours de montage? :Forum68:

Posté(e)

Voici les photos que vous attendez tant :

En feux de jour :

a3sportbackmodifsled014.jpg

a3sportbackmodifsled013.jpg

a3sportbackmodifsled009.jpg

a3sportbackmodifsled020.jpg

En feux de croisement :

a3sportbackmodifsled027.jpg

a3sportbackmodifsled047.jpg

En plein phare :

a3sportbackmodifsled031.jpg

Pour plus de détail vous pouvez faire un tour sur le topic Topic

Posté(e) (modifié)

salut :coucou: et :bienvenue: ami Alsacien

superbe ta titine :bigthumbup: et les rampe de led intégrer dans les feux ça rend bien :bien:

beau travail :applaudit:

dit moi ton pseudo à un rapport avec une station de radio allemande diffusé sur le sat et qui passe de l'électro toute la journée ?

Modifié par mike68
Posté(e)

salut :coucou: et :bienvenue: ami Alsacien

superbe ta titine :bigthumbup: et les rampe de led intégrer dans les feux ça rend bien :bien:

beau travail :applaudit:

dit moi ton pseudo à un rapport avec une station de radio allemande diffusé sur le sat et qui passe de l'électro toute la journée ?

Merci à toi Mike68

Le résultat est sympa c'est vrai mais on en a passé des heures !

Pour le pseudo çà vient effectivement de cette radio. J'étais un auditeur assez dévoué il fut un temps...

A+ l'alsacien