Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'avais une 8P de 2005 et maintenant elle est de 2008.

Les evolutions que j'ai detecté sont plus de souplesse sur les suspensions, peut etre un tarage de la pedale d'acceleration different (plus au fond). Plus silencieuse ( insonorisation). Un lecteur MP3, des anti-brouillards.Sinon quoi d'autre ...a part qu'elle est plus jolie avec sa calandre en single frame.

Modifié par Pat7729
Posté(e) (modifié)

Ce serait interressant de recenser toutes les evolutions majeures ou mineures

Modifié par Pat7729
Posté(e)

Pour les évolutions comme tu dit au niveau des suspension, des anti-brouillards ou autre tout dépend aussi de la finition que tu avait. C'est sur que si tu passe d'une attraction a une ambiente luxe tu va voir une sacrée différence au niveau de la finition et des équipement.

Posté(e) (modifié)

C'est clair, mais l'intéressant n'est pas de recensé des différences entre l'attraction et l'ambition luxe, mais bien des évolutions comme par exemple l'assouplissement des amortisseurs, ou des différences sur une même finition au fil des années.

Modifié par Pat77
Posté(e)

Je sais pas s'il y a eu vraiment beaucoup de changement a ce niveau la. mise a part les améliorations esthétique comme par exemple le passage en sigle frame ou l'intégration des nouveaux autoradio. Apres niveaux châssis j'ai pas entendu dire qu'il y eu des modifs

Posté(e)

Faut pas mélanger évolution et différence entre finition à mon avis.

Les anti brouillards c'est pas une évolution sur l'A3... la mienne est de 2005 et je les ai. Ca n'y était pas sur l'attraction.

"Souplesse de suspension", mouais je suis pas convaincu.

"Plus beau en single frame"... l'important c'est de s'en convaincre ;)

Je crois que dans les changements (pour une 3portes) sont sur l'odb.

Indication vitesse en digital sur l'odb.

Indication température d'huile.

Les palettes de la boite S-Tronic ne font plus le même "bruit", et volant single frame bien sur.

Peut être bi-xenon qui n'était pas dispo en 2005?

Posté(e)

Il est aussi possible que la sensation d'assouplissement vient du faite que les pneus étaient des michelin primacy et maintenant ce sont des continental d'origine.En tout cas toujours beaucoup de plaisirs à conduire cette voiture.

Posté(e)

faut pas croire cas chaque restylage voiture , il vont changer les pieces . un amorto reste un amorto la seul diff sur une A3 et le dia de la jambe de force 50 ou 55 ....

Posté(e)

Sa peut y contribué ainsi que l'usure des suspension aussi ;)

Je ne pense pas, la voiture a 50000 Km , n'a pas tractée et est de l'année dernière.

Sinon, le tarage de la jambe de force a 50 ou 55 , c'est la version sport ou normal ?