Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il ya a une grande différence de qualité entre de la peinture à la bombe et au pistolet , cest plus de cela dont je voulai parler désolé. Au passage jai une question a vous poser. quelle est le limitation de vitesse sur une autoroute à 130 juste apres un péages ( pour ètre plus précis quelle est la limitation de vitesse entre le moment ou l'on sort du péage "réinsertion" et le premier panneau informant la limitation ). Je croi mettre fait flashé ce soir en rentrant :colere:

Posté(e)

hello

moi je suis tenté de dire 130km/h

sauf si tu rentrais dans une zone limitée a 110km/h, cela arrive parfois, où alors une zone de travaux (là c'est clair que parfois c'est pas super bien indiqué)

Posté(e)

Je pense qu'il faut regarder dernier panneau de limitation juste avant le peage ! peut etre 90 km/h

A mon avis 90 avant le panneau 130

Posté(e)

cétait effectivement une zone a 130 sans travaux, tampi pour moi je vais surveiller ma boite aux lettres( AAAhhh lala cette fâcheuse tendance a vouloir tout mettre en sortant des péages :Forum68: ) , va falloir que sa me passe...

Posté(e)

il ya a une grande différence de qualité entre de la peinture à la bombe et au pistolet , cest plus de cela dont je voulai parler désolé.

Qu'est ce qu'il y a dans le pistolet !? De la peinture donc c'est pareil ...

La seule différence c'est qu'avec le pistolet t'es sûr de peindre uniformément et à la bombe il faut pas que le capuchon se bouche et manier le spray pour ne pas en mettre plus à un moment ...

T'as même ce genre de "pistolet" pour ne pas louper le maniement à la bombe ...

Pistolet_bombe.jpg

Mais j'comprends c'que tu veux dire au final mais c'est le même résultat ^_^