Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,

voila j'ai une a3 1.8t ambition de octobre 2000,

dessus il y a le poste d'origine, enceinte devant avec tweeter, avec un chargeur 6 cd dans le coffre avec le petit sub en dessous!

ma question est de savoir pourquoi j'ai que les enceintes de devant qui marche?

le petit sub devrait t il marcher?

ci oui que faut il vérifier pour que tout marche normalemen?

merci d'avance a tous!

Posté(e)

Coucou.

Question con, mais as tu vérifié dans les paramètres de ton poste, le Fader ? (avant/arrière)

Puis ensuite monte les bass au max et vas dans ton coffre mettre l'oreille vers le sub pour l'entendre.

Sinon après peut-être un problème électrique.

Posté(e)

Coucou.

Question con, mais as tu vérifié dans les paramètres de ton poste, le Fader ? (avant/arrière)

Puis ensuite monte les bass au max et vas dans ton coffre mettre l'oreille vers le sub pour l'entendre.

Sinon après peut-être un problème électrique.

alors quand je met fader a fond dériére j'ai aucun son méme avec les basses a fond!

serait il possible que ma version le truc ne soit pas raccorder a la fiche ?

Posté(e)

Non, si tu as un caisson dans le coffre, il est obligatoirement branché, ainsi que les haut-parleurs arrière.

Tu as vérifié "tous" tes fusibles ? Sinon ça peut "peut-être" venir du poste, problème de fonctionnement, ou de branchements. Tu devrais essayer de poster un message dans la section Multimédia du forum, tu toucheras plus de monde que ici.

Posté(e)

Non, si tu as un caisson dans le coffre, il est obligatoirement branché, ainsi que les haut-parleurs arrière.

Tu as vérifié "tous" tes fusibles ? Sinon ça peut "peut-être" venir du poste, problème de fonctionnement, ou de branchements. Tu devrais essayer de poster un message dans la section Multimédia du forum, tu toucheras plus de monde que ici.

ok merci je vais vérifier quelque truc alors!

je vais aller poster dans multimedia pour voir!

merci a toi!

ci quelqu'un a une idée je suis preneur