Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :coucou:

J'aimerais avoir des avis ou les témoignages de personnes ayant remplacé leur autoradio d'origine Audi par un autoradio de format "classique".

Je suis possesseur d'une Audi A3 1.9Tdie Streamline de 2009 et je souhaite remplacer l'autoradio d'origine, un Chorus, par mon autoradio Panasonic, qui lui est de format standard.

L'autoradio Chorus, à retirer (si possible) fait parti de la console centrale, mais peut-être est-ce possible de retirer l'autoradio sans toucher au reste (clim + boutons)?

> voir photos de la console intérieur avec autoradio Chorus

Certains l'ont déjà t'ils fait ?

Là est ma question ?

Je souhaite donc mettre en lieu et place, un Panasonic CQ-C7303N (voir photo) qui est de "taille classique".

Est-ce possible ?

Que dois-je changer ou acheter pour que cela s'adapte ?

Merci de vos remarques et conseils...

Modifié par Kaëy
Posté(e)

N'ayant jamais fait la manip, je peux juste te conseiller de chercher le topic pour insérer un poste avec grand écran (genre comme celui que tu as) à la place d'un Autoradio Chorus (poste taille standard). Tu fais l'inverse de ce qui est écrit, à savoir:

Tu achète un support de boutons ESP/warning qui se monte en haut (les bords seront arrondis, de façon à s'insérer dans la console centrale), une cage standard comme support pour le poste, puis voire peut-être les boutons ESP/warning se montant en haut(car dans la manip pour passer d'un normal à un grand écran il faut obligatoirement changer les boutons, je pense que c'est pour la place que ceux-ci occupent, derrière).

Ensuite tu remonte ta console de clim, comme sur les photos du topic, au début. Puis ensuite tu branche ton nouveau poste.

ps: J'ai ce topic, ca y ressemble, mais ce n'est pas le topic dont je te parle, car moi c'est avec un chorus. Il n'y a pas grande différence, mais je trouve que l'autre topic est plus complet. Il ne te reste plus qu'à fouiller pour le retrouver.

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=39823

Voilà, si ma réponse peut te mettre sur la voie...

Posté(e) (modifié)

Comme dit mindwarp, y'aurait la possibilié de passer du double DIN au simple DIN (bien que tu soit le seul que j'ai vu à vouloir le faire, d'habitude c'est l'inverse :P ). Mais il y aura un problème, les pièces (boutons, bloc clim) n'existent pas en version facelift pour le simple DIN. Ca veut dire que tu pourrais poser une cage simple din pour ton autoradio mais avec une console centrale (boutons , bloc clim) d'avant le facelift. Pas terrible quoi... :(

Modifié par droby
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, je vien de faire la manip...

Il t faut une cage pour adapter un poste "standars"

Tu trouvera ça chez __________________________________ phonocar.com

:coucou: