Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un petit souci sur mon S3,tout a l'heure elle ma fais un accoup sur la route et apres plus de puissance elle broutait j'etais en fond de reserve je partais faire l'essence ya meme le voyant EPC qui cet allumé,j'ai coupé le moteur et au demarrage plus le voyant

j pense avoir chopé de la merde au fond du reservoir?

pouvez vous m'aider merci

Posté(e)

Moi je roule régulièrement sur réserve (c'est fréquent que l'ODB m'indique 0km restant) et jamais eu de soucis lol

Posté(e)

je partais faire l'essence

moi en générale, je l'achète en station service :bigthumbup:

Posté(e)

et passe un coup la valise pour les eventuels defauts .

Posté(e)

salut je viens de changer mon filtre a essence et cet pareil,si je roule doucement elle marche pas trop mal mais des que j'appuis elle broute pour monter dans les tours et j'ai le voyant epc qui s'allume

Posté(e)

salut bon j'ai trouvé ma panne cet aprem,cet la durite entre le boitier papillon et l'intercooler qui etait debranché.en fet j'ai l'intercooler en facade et toute mes durites ce sont des forge et entre ces durites y'a des manchons et cet la qu'elle etais deboité

merci pour vos messages olive

Posté(e)

Moi je roule régulièrement sur réserve (c'est fréquent que l'ODB m'indique 0km restant) et jamais eu de soucis lol

Je serai toi je jouerai pas trop à ça, j'ai eu une panne d'essence alors qu'elle marquait encore 40kms et je roulais normal.

En montant une légère cote (je pense que c'est la raison) elle s'est mise à brouter puis caler. Et là c'est le drame !! <_< ça va j'étais arrivé sinon ça m'aurait fait beaucoup moins rire :bigsmile:

Posté(e)

PErso à chaque fois qu'il m'indique 0km restant je met en moyenne 58L dans le réservoir. Sachant que le réservoir fait je crois 62 ou 65L.

Mais le soucis c'est qu'avec cette voiture on est tout le temps à la station service lol

Il aurai du mettre un réservoir de 120L lol :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut desolé pour le retard mais en fet cet la durite du boitier papillon qui cet barré donc rien avoir avec merci a vousl'essence!!

olive

Modifié par olive40
Posté(e)

aurez tu une photo de cette durite car j'ai le meem probleme

merci

Posté(e)

aurez tu une photo de cette durite car j'ai le meem probleme

merci

salut en fet je sais pas les mettre les photos les tailles de mes photos passent pas si tu peus m'aider!!! merci

pour la durite cet pas compliqué quand tu est en face du moteur tu as le collecteur d'admission la ou tu as le boitier papillion et cette durite descend vers l'intercooler coté batterie et moi j'ai les durites forges et j'ai un manchon entre ces deux durites cet la d'ou venait mon probleme une durite s'est barré du manchon.

voila j'espere que sa peut t'aider bon courage et pour les photos si tu peus m'aider sa serai cool car j'aimerai bien presenter mon S3 quand meme!!!!

olive