Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous !

en ce moment, une petite vague de casse de vitre et de vol de contenu sévit dans le quartier ...:furious:

ayant mon A4 depuis une bonne semaine, et n'ayant pas de garage, je flippe un peu :colere:

aprÚs avoir fait une recherche, je ne trouve pas de réponse sur le forum.

d'oĂč ma question: y a-t-il une alarme d'origine sur les A4 B7 ?

je rappelle que c'est une ambiente. Il y a (comme sur toutes celles que j'ai pu voir) une led clignotante à la place du loquest avant gauche. Est-ce une feinte ? l'activation d'un anti-démarrage ? d'une vraie alarme ?

je n'ai pas trouvé de capteurs type volumétrique à l'intérieur de l'habitacle

Merci :coucou:

Posté(e)

l'alarme est une option, la led veut juste dire que l'anti demarrage codée est actif

je suis comme toi sur mon 3.0 pas d'alarme je regarde pour en mettre une

Posté(e)

ok, c'est bien ce que je pensais :(

je repasserai un soir chez sud-voiture voir les modĂšles dispos et chez Audi voir pour les tarifs pour celle en 2nde monte

Posté(e)

ok quand tu as l'info mais cela sur ton post cela m'intéresse

je crois que d'origine audi met du meta system

Posté(e)

pas de soucis, je me renseigne, et je poste ça ;)

Posté(e)

désolé, pas encre passé chez audi!

pas grand chose chez sud-voiture, mis Ă  part des alarmes volumĂ©trique et universelles type Cobra Ă  200€

par contre, j'ai trouvĂ© cela qui vient se greffer sur le bus Can de nos a4 (dispo pour quasi toutes nos Audi). autonome et gĂ©rĂ©e par la tĂ©lĂ©commande d'origine, elle capte le signal de verouillage pour se mettre en fonction. on retrouvera du volumĂ©trique, detection d'ouverture de porte/capot/coffre, et arret du moteur protĂ©gĂ© par sois-disant core pin ... dispo pour Ă  peu prĂ©s 150€. Ă  Ă©tudier !

imagenpr.jpg

Posté(e) (modifié)

auarais tu un lien pour un site

ce qui me gene c'est les contacteurs que l'on voit car avec des alarmes meta et cobra il reprenne les infos origine de la voiture

de plus chez meta et cobra il faut donner le numéro de chassis pour qu'il programme avant l'envoi de la centrale

Modifié par vr6man
Posté(e)

non vr6man, tu peux lire sur le site (http://www.frabalt.com/shop/alarmes-canbus-audi/alarme-voiture-can-bus-fb-t-can-perimetrique-et-volumetrique-pour-audi-a2-a3-a4-a5-a6-a8-q5-q7-tt-r8.html) les contacteurs sont fourni pour les véhicules non équipés d'origine, ceux d'origine sont repris grace au can-bus.

en faite elle est pas mal du tout cette alarme en plus pour 150 euros :bigthumbup: