Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai du mal à croire qu'on peut avoir un cata bouché et n'avoir pour symptômes que l'injection d'air secondaire. Mais je mettrai pas ma main à couper.

Perso, je regarderai plutôt au niveaux des soupapes de recombinaison pour une fuite / mauvais fonctionnement.

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

Je demanderai pour le cata, par contre Simplex : soit plus compréhensible pour un non expert mécano comme moi :payday: , c'est quoi et ou (lol) les soupapes de recombinaison et comment voir si fuite ou mauvais fonctionnement... Parce que je ne me vois pas demander à AUDI de m#### ;)

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

Tout simplement c'est les soupapes qui mélange l'air venant de la pompe aux gaz d'échappement. Je les ai cerclés en jaune :

vacuumpipes.jpg

Posté(e)

La maison n'accepte plus les cheques...

Pour tester, je sais pas trop. Je commencerais par regarder déjà l'état des durites de dépression qui les commandes. Tu peux les détacher et aspirer avec ta bouche pour voir si l'air passe ou pas. Ca devrait pas. Mais bon, te trombe pas de durite, y a des trucs qui sont pas bon pour la santé la-dedans... ;)

• 1 mois plus tard...
Invité funzy74
Posté(e)

Déjà vu sur un touareg 4.2 v8 ou la cc avait tout changé quasi en double et a la fin Audi a envoyé un expert qui leur a fait changer le cata droit et la plus de problème

Posté(e)

wv tu veux dire peut etre?

• 1 an plus tard...
Invité damsphil
Posté(e) (modifié)

Arf je viens de peter ma N112 au demontage de la durite (toutes changées) par contre suis au taf et faut que je rentre avec il y a t'il un risque? Je ne peux plus remettre la durite dessus!

:mur:

Modifié par damsphil
  • 11 ans plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur le sujet pour savoir ci on peut condamné électroniquement le système d'air secondaire ?

Posté(e)

Bonjour Jeff,

Oui avec une reprogrammation ou intervention sur le calculateur

Après tu peux aussi commencer par condamner les soupapes d'air secondaire avec les kit vendus l'abeille ou a ta zon mais il subsistera un voyant d'erreur

Posté(e)

Oui je me doute du problème du voyant moteur je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me faire la reprogrammation merci