Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, coucou.gif

C'est encore moi avec mes questions sur l'A4 de mes rêves que je viens d'acheter.

Je viens de lire dans la présentation de l'A4 : "Les feux Xénon intègrent automatiquement la fonction d'éclairage diurne et les feux stop à diodes." [lien vers l'article]

C'est une option que j'ai prise mais je n'avais pas vu que cela donnait en même temps les feux de stop à diodes. euh.gif

Je n'ai pas trouvé de photo de ces feux allumés. Est-ce que vous avez ca sous la main ?? agenoux.gif

Merci

Bon debut de week-end

Raphaël

Modifié par rhelion
Posté(e)

bonjour,

j'attend mon A4 2.5 tdi V6 ambition luxe avec impatience plus qu'une semaine.

Je doute fort que cet article soit réaliste, je n'ai jamais entendu parler de feu à diode.

j'ai aussi pris les xenon et effectivement le vendeur m'a bien parlé de l'éclairage diurne mais pas de feux a diode....

Si qq peut nous renseigner, merci d'avance a lui.

sinon je te dit ca la semaine prochaine

coucou.gif

Posté(e)

toujours personne pour nous répondre ?

sad.gif

Posté(e)

On trouve les feux stop à diodes électroluminescentes (feux surélevés) depuis une moment déjà.

J'ai trouvé ceci concernant Audi:

"Parmi les nouveaux équipements, citons les feux stop à diodes (quelques millisecondes de gagnées à l'allumage) et le système d'éclairage adaptatif au xénon avec fonction diurne. Ce dernier comprend le "code virage dynamique" qui permet de pivoter latéralement les optiques pour suivre le tracé de la chaussée."

Les feux stop seraient donc également équipés de diodes, allumage plus rapide, et bien meilleure longévité! bien.gif mais sur quels modèles ?

Faut que je regarde sur mon A4 d'un mois tiens!

buss

Posté(e)

a priori c'est quand on prend les phares aux XENON, je sais pas je cherche

dry.gif

Posté(e)

Après vérification sur mon A4 d'un mois sans Xénon, seul le feux stop de lunette AR est équipé de 20 diodes (leds). Les diodes sur les feux AR feraient partie de l'option Xénon plus..

buss

Posté(e)
Après vérification sur mon A4 d'un mois sans Xénon, seul le feux stop de lunette AR est équipé de 20 diodes (leds). Les diodes sur les feux AR feraient partie de l'option Xénon plus..

buss

148184[/snapback]

Bonjour,

C'est bien ce que aimerions pouvoir vérifier avec une personne qui serait équipée de l'option Xénon plus sur une A4 B7. La mienne n'arrive que dans 12 semaines sad.gif

A+

Raphaël

Posté(e)

Bon j'ai épluché toutes les brochures de audi concernant l' A4 B7

et la rien du tout nul part je crois que nos espoirs s'amenuisent

help

qq avec l'option XENON

hot.gif

Posté(e)

je peux confirmer que ca existe, la semaine derniere j'avais une A4 Avant 3.0 TDI devant moi au feu. Elle avait des feux a diodes. Malheureusement je ne l'ai pas vu de devant, mais je presume qu'elle devait avoir des xenons.

Dsl, pas de tof ! Mais si je devais en avoir une, elle aurait ca, trop cool bien.gif

Posté(e)

A lors maintenant on sait que ca existe, il faut savoir sur quelle version et si ca concerne bien l'option xenon.

Si c'est le cas je suis content j'adore les feux a diode je trouve cela infiniment plus joli.

Je vais essayer d'appeler mon commercial aujourd'hui.

Si qq d'autre a des infos, merci d'avance

bigsmile.gif

Posté(e)
je peux confirmer que ca existe, la semaine derniere j'avais une A4 Avant 3.0 TDI devant moi au feu. Elle avait des feux a diodes. Malheureusement je ne l'ai pas vu de devant, mais je presume qu'elle devait avoir des xenons.

Dsl, pas de tof ! Mais si je devais en avoir une, elle aurait ca, trop cool  bien.gif

148599[/snapback]

Sans mettre en doute ta parole, n'aurais tu pas confondu avec une A6 avant 3.0 TDI ? unsure.gif

Car, dans ma concession, j'ai vu une A4 avec Xénon plus + adaptative light, et aucun feu stop à diode !!! (pour info, c'était en février...), alors que c'est de série sur les A6 avant avec Xénon...

Posté(e)

alors du coup on est revenu au point de départ

on ne sait plus on en est.

Une réponse SVP

blink.gif

Posté(e)

j'arrive pas a joindre mon concessionnaire furious.gif

Posté(e)

Bon alors la je viens d'avoir mon commercial

Sans vouloir faire de pub, c'est un mec super sympa qui travaille chez premium Versailles, vente société.

Effectivement il me confirme que ce ne sont pas des feux a diode, il ne sont disponible que sur l'A6

Mais il me dit quand meme que on pourait s'y méprendre et que ca y ressamble bcp

Pour acheter une AUDI du coté de versailles allez y les yeux fermés, uniquement avec lui.

bien.gif

Posté(e)

Je ne voudrais pas être "rabat-joie" mais, pour avoir vu les deux, je peux t'assurer que l'on voit bien la différence entre les feux stop à diode et les classiques !! coucou.gif

Posté(e)
Je ne voudrais pas être "rabat-joie" mais, pour avoir vu les deux, je peux t'assurer que l'on voit bien la différence entre les feux stop à diode et les classiques !!  coucou.gif

149168[/snapback]

Domage ...

Va falloir demandé à Sylvain de corriger l'article (ou de mettre une note) pour ne pas faire d'autres déçcus comme nous ... wacko.gif

Raphaël

Posté(e)
Sans mettre en doute ta parole, n'aurais tu pas confondu avec une A6 avant 3.0 TDI ?  unsure.gif

Car, dans ma concession, j'ai vu une A4 avec Xénon plus + adaptative light, et aucun feu stop à diode !!! (pour info, c'était en février...), alors que c'est de série sur les A6 avant avec Xénon...

148814[/snapback]

c'etait le matin en allant au boulot, donc il se peut que j'ai encore ete au radar.dodo.gif

Mais si je devais vraiment avoir confondu mur.gif