Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour voila je viens d'acheter une tt de 1999 et j'aimerai en profiter en famille (je sais c'est pas trop le genre de voiture mais bon si on petit joindre utile...) j'ai un petit garçon de 2 ans et je cherche un siège bébé qui ne prends pas trop de place ou astuce donc si vous avez des suggestion.

merci d'avance

arnuche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

Dit la TT n'en as pas déjà des sièges bébé d'origine sans en avoir à rajouter???!!:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

 

Du genre porche 911 :bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile:

 

Ok je déconne bon ben courage pour mètre la poussette dans le coffre enfin si t'en as encore besoin

 

ciao a part ça belle voiture la TT:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben courage pour mètre la poussette dans le coffre enfin si t'en as encore besoin

 

ciao a part ça belle voiture la TT:coucou:

 

Salut, dans la TT, tu n'as pas a t'inquiéter du coffre, j'y rentre la poussette la nacelle et des sacs

 

je cherche un siège bébé qui ne prends pas trop de place ou astuce donc si vous avez des suggestion.

merci d'avance

arnuche

 

J'ai un siège bébé confort Iseos TT (il porte bien son nom) je le testerai pour voir si ça rentre (je te mettrai des photos si tu veux), moi le grand (4 ans) a un siège Bébé confort groupe 2/3 Trianos, ça rendre mais c'est pas exceptionnel, le dernier (4 mois) a un cosi Bébé confort et lui ne rentre pas derrière, obligé de le mettre devant, du coup pas de sortie en famille mais bon la TT n'est pas faite pour ça non plus.

Modifié par zingazanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je viens d'acquérir un TT et je pensais que le siège bébé rentrait derriere... mauvaise surprise, donc comme toi, pas de sortie en famille... dommage. Sinon Chez AUDI, sur commande tu peux avoir un siège adapté mais 349 € je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...