Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Elle arrive , ma nouvelle audi A4 Avant (2009) PAck Sline ext; 2.0, gris volcan. Chaussée en 19, je vous mettrais des photos dès qu'elle sera à la maison. Je sais par contre que le GPS a la carto Allemagne, et oui elle vient d'Allemange. J'ai ete l'essayé car elle est arrivée en France et j'ai pu essayer le GPS, il connaissait mon petit village Francais mais il parlait en Anglais.Le vendeur m'a dit qu'il fallait la carto FRANCE et passer chez audi pour extraire le DVD.

Confirmez vous que cela est nécessaire car le DVD est bloqué..Quelqu'un a t-il déjà fait cela avec d'autres moyens...

Promis je mets les photos des je la récupère

Merci

A+

Posté(e)

Bonjour,

sur la mienne j'ai réussi à changer le DVD de la navi dans le coffre... j'ai appuyé sur "eject" et ça l'a ejecté...

N'y a-t-il pas moyen d'avoir la langue française sans changer de DVD ?

D'ailleurs si elle parle an Anglais alors qu'elle vient d'Allemagne, c'est déja qu'il y a au moins deux langues !

Profite-bien de ta titine !

Posté(e)

:bienvenue: et vite les photos :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Si le DVD est bloqué dans son logement (dans le coffre), il te faudra aller en concession pour le déverrouiller. L'appareil est en "mode transport" et donc verrouiller pour éviter tout vol.

Pour l'histoire de la langue, profites en pour demander au mécano Audi.

Posté(e)

Le négociant m"a commandé la carto france, j"irai en concession avec lui. sinon il s'agit d'une voiture PRo et bien pas de bol les 139gr Co2 se sont transformés en 143gr sur la CG. Résultat ma TVTS va être multipliée par 2............ :furious: Le Certificat d'audi ne permet pas de voir ce changement, uniquement le moment ou la fonctionnaire de la prefecture appui sur le bouton... :furious:

bon!