Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je voudrais avoir des conseils et de l aide pour installer un lecteur de dvd ou disque dur multimédia sur A3 de 2004

quel est le modèle que j aurais besoin pour un GPS RNS-E MMI avec double carte SD?

et avez vous des photos pour me montrer le montage?

merci d'avance de vos reponses

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

Merci à la personne qui m'a aidé .... ça y est ça marche ! :bien:

cdt.

jojo750 :coucou:

Posté(e)

bonsoir

Merci à la personne qui m'a aidé .... ça y est ça marche ! :bien:

cdt.

jojo750 :coucou:

Bonsoir,

Alors qu'as tu as pour ton installation ?

Seb (De Cherbourg)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

je remonte ce post car j'ai la même question :coucou:

mais il n'y a pas de réponse <_<

donc j'ai un rns-e et je cherche l'interface pour exploiter une source ext (ex un lecteur dvd)

mais à tout hasard y a t'il une incompatibilité avec bluetooth et chargeur cd de mon rns-e

merci

Posté(e)

allez sur Ebay, faites une recherche (UE) à rns-E interface, vous aurez le choix

Bonne journée!

Posté(e)

j'avais vu ce genre d'interface mais j'avais un doute si il y avait des incompatibilité connue :unsure:

je vais commander surement celle là interface rns-e

quand je lis la doc (en anglais :angry: ) il me semble comprendre que si l'on envoi le signal IR de la source (dvd ou autres) elle peut être piloté via le rns-e :biere: si qq a des infos (ou test) la dessus ?

et toujours ma question concernant le chargeur cd, sera t'il condamné ?

merci

Posté(e)

j'avais vu ce genre d'interface mais j'avais un doute si il y avait des incompatibilité connue :unsure:

je vais commander surement celle là interface rns-e

quand je lis la doc (en anglais :angry: ) il me semble comprendre que si l'on envoi le signal IR de la source (dvd ou autres) elle peut être piloté via le rns-e :biere: si qq a des infos (ou test) la dessus ?

et toujours ma question concernant le chargeur cd, sera t'il condamné ?

merci

moi j'ai acheté celui là, reçu en 3 jours. Il suffit de le brancher derriere le rnse et ça fonctionne mais par contre, jamais pensé à utiliser les commandes du rns-e (en meme tps c'est pour la video via ipod nano, donc...)

A ta place, je prendrai celle là et sachant que si tu mets un lecteur dvd, il y a moyen d'en trouver avec l'infrarouge déporté (tu la mets sous la boite a gants et t'as la tlécommande)

Bonne soirée!

Posté(e)

oki merci :bien:

je commande celui là ! et j'ai déjà un lecteur dvd ou il y a le déport de IR via un câble avec son capteur mais bon c pour le fun si jamais on peu piloté quelques fonction via le rns-e c plus pro :jap:

Posté(e)

content si j'ai pas t'aider :-)

attention, pour le montage, éloigne le cable d'alim des cables RCA, sinon ça va siffler...