Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tt le monde, voila je vous explique mn probleme : j'ai acheté un audi TT 180cv de 1998 et l'ancien proprio a changé le moteur sa fé mm pa 1 semaine mé bon il ne la pas fé chez audi!!!! furious.gif Et aujourdui le matin kan je demarre aucun probleme par contre kan je roule un peu deja elle ne va pas plus vite que 120km/h ensuite kan elle est chaude elle s'arrete et ne veu plu redemaré!! on ma di que sa pouvé etre soit une sonde ou si il na pa changé le moteur chez audi juste une reinitialisation du boitier electronique car il est réglé pour l'ancien moteur est ce vrai???????? j'ai oublié de vous dire en faite EPC sur le tableau reste allumé!! avez vous une idée de ce que cela peut etre et combien cela va me couter?help me PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance pour vos commentaires!

Modifié par kmaro
Posté(e)
bonjour tt le monde, voila je vous explique mn probleme : j'ai acheté un audi TT 180cv de 1998 et l'ancien proprio a changé le moteur sa fé mm pa 1 semaine mé bon il ne la pas fé chez audi!!!! furious.gif  Et aujourdui le matin kan je demarre aucun probleme par contre kan je roule un peu deja elle ne va pas plus vite que 120km/h ensuite kan elle est chaude elle s'arrete et ne veu plu redemaré!! on ma di que sa pouvé etre soit une sonde ou si il na pa changé le moteur chez audi juste une reinitialisation du boitier electronique car il est réglé pour l'ancien moteur est ce vrai???????? j'ai oublié de vous dire en faite EPC sur le tableau reste allumé!! avez vous une idée de ce que cela peut etre et combien cela va me couter?help me PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance pour vos commentaires!

145391[/snapback]

ici on parle en, francais et non en sms blink.gif

Posté(e)

ça sent une ou des bobines morte tout ça blink.gif

Fais une recherche sur ce sujet là dans le forum TT !

bien.gif

Posté(e)
ça sent une ou des bobines morte tout ça  blink.gif

bien.gif

145454[/snapback]

sms.gif

merci coucou.gif

Posté(e)
ça sent une ou des bobines morte tout ça  blink.gif

bien.gif

145454[/snapback]

merci beaucoup ursinho au moins un serieu!!!!!!!!!! je vai verifier ça dimanche!!!!!!!

un moteur de twingo bigsmile.gif rigolo mais jpense pas que c'est ça!!!! bigsmile.gif

Posté(e)
ou la prise du boitier papillon qui est mal rebranchée (ou fil cassé) car EPC....

146083[/snapback]

pourquoi? quand c'est les bobines EPC ne s'alluma pas?

en tout cas merci beaucoup pour vos renseignement c'est super sympa!!!!VIVA AUDIPASSION!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ce qui serait cool c'est d'aider Kmaro sur son probleme et de ne pas poluer son post avec vos reflexion à 2 balles sur son orthographe.

Franchement à force de voir ca, ca commence vraiment à casser les cou.... .

Modo ou pas. colere.gifcolere.gifcolere.gif

Voila, c'est mon coup de gueule de la journée.

Posté(e)
Ce qui serait cool c'est d'aider Kmaro sur son probleme et de ne pas poluer son post avec vos reflexion à 2 balles sur son orthographe.

Modo ou pas.  colere.gif  colere.gif  colere.gif

146600[/snapback]

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Posté(e)

en tout cas merci beaucoup pour vos renseignement c'est super sympa!!!!VIVA AUDIPASSION!!!!!!!!!!

146529[/snapback]

bonne question je ne sais plus, mais l'EPC est lié à l'accélérateur électronique et un fil cassé ou la prise du papillon mal enfiché peut faire la mer**

Posté(e)

changer un moteur sans reprog du boitier ne peut a mon avis rien donner de bon...y'a qu'a voir le nombre de boitier existant pour un meme modele et suivant le moteur (car il n'y'a pas qu'un type de moteur 180)

Posté(e)

je vais changer les bobines aujourd'hui je vous tiens au courant. jespere que ce sera ça!!!!!!!!!!! merci de m'avoir eclairé!!!!!!!!!!!!!!!! bien.gif

Posté(e)

Modo ou pas.  colere.gif  colere.gif  colere.gif

146600[/snapback]

En tout cas son orthographe n'incite pas à lire son post...

perso j'ai zappé à la 2ème ligne... bleble.gif

C'est la moindre des choses quand on demande de l'aide d'écrire clairement et intelligiblement... c'est une marque de respect bien.gif

Posté(e)

restez un peu zen les Gars, il a rectifié le tir au deuxieme post

@Kmaro, bienvenue sur le forum coucou.gif ,

comprends aussi de ton coté que le language SMS est imcomprehensible pour nous, c'est pourquoi les gens se sont enervés car il ne souhaite que t'aider bien.gif

Posté(e)
restez un peu zen les Gars, il a rectifié le tir au deuxieme post

@Kmaro, bienvenue sur le forum coucou.gif ,

comprends aussi de ton coté que le language SMS est imcomprehensible pour nous, c'est pourquoi les gens se sont enervés car il ne souhaite que t'aider bien.gif

149062[/snapback]

j'ai quand meme eu des personnes qui m'ont aidé alors c'était pas aussi incomprehensible que cela. En plus il mon tres bien aidé c'était bien les bobines merci à ceux qui ont répondu et pour les autres désolé de vous avoir fait perdre votre teùmps!!!!!!! coucou.gif

Posté(e)

Pas de soucis, c'est avec plaisir, content que j'ai pu t'aiguiller vers la bonne solution apparemment... ange.gif

Pour info, tu as réussi à obtenir une participation de ton concessionaire pour le changement de la bobine ?

A bientôt coucou.gif

ursinho

Posté(e)
Pas de soucis, c'est avec plaisir, content que j'ai pu t'aiguiller vers la bonne solution apparemment... ange.gif

Pour info, tu as réussi à obtenir une participation de ton concessionaire pour le changement de la bobine  ?

A bientôt  coucou.gif

ursinho

150376[/snapback]

Pas du tout, j'ai pas voulu me prendre la tête avec AUDI!!!! Alors je l'ai emmené dans le garage d'un ami et hop il a posé ça en mm pas 30 minute!!!!!

En tout cas merci ursinho!!!!!!!!!!!!!!!! bien.gif

Posté(e)

146529[/snapback]

Ok pour ton coup de gueule mais il plus facile de comprendre une question lorsqu'elle est posée correctement avec un français clair et intelligible - Ps je suis pas un modérateur et trouve la remarque légitime -

Aller, bonne journée à tous coucou.gif

Mac-giver