Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

refus au controle avec mes jtes en 19p


Messages recommandés

post-45729-125614082102_thumb.jpgslt a tous j'ai Une A4 Avant de 116cv reprog 160 cv et je suis passer au contrôle hier et surprise

  Il lun. Refuser passer de l'Auto Car je suis monter en 19p 8x19 et 35 pns 235-35-19 et 245-35-19 av ar ....

après vérification Sur leur Donner je dois être monter en 265.30.19: bleble:

c'est nul sait plus grandes et peu courant que les monte habituel il m'on dit que Je n'étais pas couvert par l'assurance si il m'arrive un accident: furieux:

SI Quelqu'un à des infos merci, beaucoup sachant que sur la même monte que moi en 19p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de centre de CT ça dépend du contrôleur c'est tout ...

J'ai passé la mienne avec du 235/35/19 sur les 4 jantes et il m'a expliqué que c'était pas bon

Mais il a rien dit de plus la voiture est passé tranquillement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je me suis renseigné avant de changer les jante et mon CT ainsi que plusieurs au tel, m'ont dit que le 18 était le max autorisé

 

c'est pour cela que je n'ais pas mis du 19 :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-45729-125614082102_thumb.jpgslt a tous j'ai Une A4 Avant de 116cv reprog 160 cv et je suis passer au contrôle hier et surprise

  Il lun. Refuser passer de l'Auto Car je suis monter en 19p 8x19 et 35 pns 235-35-19 et 245-35-19 av ar ....

après vérification Sur leur Donner je dois être monter en 265.30.19: bleble:

c'est nul sait plus grandes et peu courant que les monte habituel il m'on dit que Je n'étais pas couvert par l'assurance si il m'arrive un accident: furieux:

SI Quelqu'un à des infos merci, beaucoup sachant que sur la même monte que moi en 19p

Il faut regarder ta dimension d'origine, ensuite le livre blanc donne les correspondances. Moi je suis d'origine en 205/55R16 ce qui donne sauf erreur 225/35R19 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse , :bigthumbup: mais j'ai bien regarder le tableau ,le mec ma bien vais voir ,et c'etait bien indiquer 250/265 et il précise ensuite si ça ne vient pas toucher sur les bord des ailes .de toute façon je vais mettre le pack hiver ,pour le controle mais je m'inquiète comme même pour l'assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je me suis renseigné avant de changer les jante et mon CT ainsi que plusieurs au tel, m'ont dit que le 18 était le max autorisé

 

c'est pour cela que je n'ais pas mis du 19 :furious:

je crois , si c'est comme sur les A6 , qu'on a le droit de mettre du 19" sur nos A4 qu'à partir du moment que celle ci est équipée du chassis sport .

pour ma part , je suis passé au controle avec du 235 . 35 . 19 et il n'y a aucun problème .

 

 

merci pour vos réponse , :bigthumbup: mais j'ai bien regarder le tableau ,le mec ma bien vais voir ,et c'etait bien indiquer 250/265 et il précise ensuite si ça ne vient pas toucher sur les bord des ailes .de toute façon je vais mettre le pack hiver ,pour le controle mais je m'inquiète comme même pour l'assurance ...

ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette taille pour nos A4

 

235/35/19 et changer de centre de CT c'est tout ...

On doit être des centaines chaussé en 19 pouces et aucun souci pour le CT ...

complètement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...