Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vibration


leof

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Voilà J'ai une S3 de 2002 depuis 6 mois. J'ai eu pas mal de pièce a changer, mais elle fonctionne bien maintenant à part une problème de vibration générale dans

la voiture quand je part après une longue pause. Après plusieurs Km cela disparait. Elle est chaussée avec du 18" et pneu presque neuf. J'ai lus que cela pouvais venir

d'un plat des pneus, mais ça me semble quand même blizzard. Je l'ai emmené plusieurs fois chez audi mais je croix que pour finir qu'ils ne savent pas d'ou ça vient.

Les amortisseurs sont en bonne état (rabaissée et inversion des barres à l'arrière pour corriger le carrossage).

 

Quelqu'un à une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir des pneus mais aussi d'un problème de géométrie.

 

passe déjà ton train avant à l'arrière et vois ce que ca donne déjà. Sinon, fais lui une géométrie pour vérifier.

 

Fredcoucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification de l'état des pneu J'ai remarquer que les deux pneus avant (il ont 8000km) sont complétement user à l'intérieur (sur 3 cm et après en bon état. J'ai démonté les deux pneu arrière qui on 200km (verdenstein). Quand je les aient mis sur le sol, les roues on tendence à tomber vers l'extérieur, comme si ils étaient déformé a cause d'un carrossage positif. (c'est moi qui ait inverser le deux barres pour corriger le carrossage mais il est bien négatif je croix). Je vais l'ammener chez audi pour faire une géométrie et le carrossage je croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

 

Je suis passé chez mon garagiste pour mon problème de vibration (il est présent un peut tout le temps maintenant mais avec des variations d'intensité, mais toujours plus présent à froid). J'ai demander de refaire une géométrie complète avec le carrossage. Il m'a dit que cela ne pouvait pas jouer sur les vibrations, surtout à froids. Es ce que la barre stabilisatrice peut jouer un rôle dans l'histoire? (Pas de bruit particulier en roulant)

 

Je comprends plus rien quelqu'un peut m'aider???

 

Merci!

Modifié par leof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...