Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, j ai un souci avec mon audi,mes vitres electriques ne marche plus,plus de reglage sur les retroviseurs,la fermeture centralise marche sauf sur la portiere gauche,et enfin je suis oblige d arreter le plafonnier manuellement il ne s arrete plus en fermant les portes,fusibles verifier,ci quelqu un peut me donner un conseil merci

Modifié par bruno07
Posté(e)

je r eforme mon probleme plus aucune vitres electriques plus de fermeture centralise sur porte avant gauche plus de bip quand je laise les phares le plafonnier reste allume

Posté(e)

Bonjour,

cela peut-être plusieurs choses, donc pour trouver dans l'ordre :

1/ déposer le cache marche pied sous la manette d'ouverture de capot et vérifier que le faiceau de porte est bien connecté

2/ regarder si il n'y a pas de fil coupé dans le soufflet de porte

3/ beaucoup moins drôle : démonter la garniture de portière et vérifier la bonne connexion de l'ensemble

Je ne te garantie rien, car si c'est le boitier de gestion qui est hs, alors tu auras fait cela pour rien. A tout hazard, débranche et rebranche ta batterie pour réinitialiser.

Bon courage.

Cdt <_<

Posté(e)

Bonjour,

cela peut-être plusieurs choses, donc pour trouver dans l'ordre :

1/ déposer le cache marche pied sous la manette d'ouverture de capot et vérifier que le faiceau de porte est bien connecté

2/ regarder si il n'y a pas de fil coupé dans le soufflet de porte

3/ beaucoup moins drôle : démonter la garniture de portière et vérifier la bonne connexion de l'ensemble

Je ne te garantie rien, car si c'est le boitier de gestion qui est hs, alors tu auras fait cela pour rien. A tout hazard, débranche et rebranche ta batterie pour réinitialiser.

Bon courage.

Cdt <_<

j ai tout fais deja sauf les filscouper je vais regarder sa je te remerci pour ta reponse

Posté(e)

j ai tout fais deja sauf les filscouper je vais regarder sa je te remerci pour ta reponse

gagner j ai trouve un fil coupe repare tout marche merci du coseil

sauf la fermeture avec bouton clef je vais changer la pile mais hier elle marche

Posté(e)

Bravo!

la persévérance finit toujours par payer!

Cdt :carre:

Posté(e)

gagner j ai trouve un fil coupe repare tout marche merci du coseil

sauf la fermeture avec bouton clef je vais changer la pile mais hier elle marche

nickel..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

mci a tous pour vos tuyau , qui mon bien servi ecore merci mo audi a4 avant 1.9 tdi aurrait preperfere v6 mais c est top comme caisse j adore audi