Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MAGNIFIQUE SHOOTING !! :love:

Sur la 1ere photo on croirait voir la calandre coupe frite sur ton TT

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et pourtant non...

Mais la luminosité a fait ressortir les lamelles qui existent mais qui sont en retrait ;)

Posté(e)

:coucou: quel superbe photos , avec un spot de malade franchement du grand art :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

Les dessins parlent mieux que les mots :

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci pour ces magnifiques photos !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Courant de la semaine, je suis retourné sur place mais accompagné cette fois pour un nouveau petit shoot improvisé :

img6638.jpg

img6639nb.jpg

img6641w.jpg

img6648.jpg

img6642c.jpg

img6646ft.jpg

img6654k.jpg

img6659j.jpg

img6653z.jpg

img6662x.jpg

img6668b.jpg

img6665a.jpg

img6676e.jpg

img6673e.jpg

img6677zb.jpg

img6693b.jpg

img6679r.jpg

img6681r.jpg

img6682pj.jpg

img6690p.jpg

img6691g.jpg

img6684y.jpg

img6686s.jpg

img6699q.jpg

img6697o.jpg

Posté(e)

Jolie série de photos Laurent, comme d'hab' ! :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

comme toujours de bien belles photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou: LFF

Posté(e)

Comme d'hab. :malelovies:

Travail remarquable.... celle en contre jour est exceptionnelle. :eldiablo:

C'est fait avec ton nouvel appareil ?

Posté(e)

sympa comme dab

par contre pour ta ligne on l'entend bien au ralenti et en bas regime par contre apres c'est surtous le moteur qu'on entend ?

le bruit reste tres discret

Posté(e)

Je suis pas trop monté dans les tours... Mais le jour où je ferais une prise en mouvement, tu changera peut être d'impression ^^

Posté(e) (modifié)

comment tu fais pour avoir de si belles photos, moi j'ai un gf1, ok c'est pas un reflex, mais je suis trés loin de tes photos.

tu fais du HDR ?

sinon comment tu fais sur photoshop pour n'avoir qu'une partie de ta photo en couleur et le reste en N&B?

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Dsl, je n'avais pas vu ta réponse plut tôt :unsure:

Déjà pour les photos, niveau qualité d'image je suis bien assisté par mon matériel mais un bon compact ou un bon bridge tel que le tiens n'ont pas grand chose a envier de ce point de vue !

Après, il y a deux chose qui interviennent... Déjà la mise en situation réalisée par l'utilisateur et enfin la correction et amélioration de certains détails avec photoshop.

Pour les effets avec le N&B, il y a 3 méthodes :

La plus rapide, mais la moins efficace : Dupliquer ton calque photo et le passer en N&B avant de l'appliquer en "Couleurs plus foncée" ou "couleur plus claire" dans les masques de fusion. Cette méthode demande souvent un peu de travail après pour vraiment ajuster le tout a coup de passage de calque N&B sur certains endroits laissés en couleur par la méthode et en usant de la baguette magique pour étendre les couleurs a d'autres endroits en dupliquant des zones de l'image de base.

2eme méthode, utiliser la plage de couleur dans le menu "sélection" qui va te permettre de récupérer des plages de couleur précises sur ton image. Une fois la tâche finie avec l'outil, tu valide et obtiens une sélection de ces couleurs qu'il faut coller sur un nouveau claque avant de dupliquer ton image de base et de la passer en N&B. Méthode assez rapide avec l'habitude, mais il faut bien s'appliquer en sélectionnant les couleurs avec l'outil plage de couleurs... Là encore il y aura sans doute 2/3 zones a reprendre pour faire les finitions...

3eme méthode, la plus efficace mais la plus délicate (enfin tout dépend de la photo) : faire la sélection des couleurs soit même a coup de lasso et coller sa sélection sur un calque au dessus d'un calque en N&B. Petite astuce, une fois la sélection faite et le nouveau calque créer, l'idéal est de faire un flou gaussien sur ce calque, le resélectionner et le supprimer après avoir fait un copier coller sur l'image de base. Ca permet d'avoir des contours moins marqués !

Et dernière petite astuce concernant le N&B, en faisant une simple désaturation de ton image de base, le rendu reste moyen... L'idéal est de dupliquer ton image sur un nouveau claque, la désaturer et ensuite l'appliquer en tant que teinte ou couleurs...

Les contrastes seront beaucoup mieux respectés.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ton coupé est le plus beau des roadster...............;)

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hello tout le monde !

Sujet abordé un peu partout, mais avec quelques évolution du matériel disponible donc je viens vers vous pour un petit conseil...

Je souhaite mettre en place une Dump Valve Forge sur ma TT.

Je tombe sur 2 références, j'aurais souhaité un conseil sur laquelle prendre :

Il me semble que celle là est la bonne : http://www.ultratuning.com/fr/produit-10162-dump-valve-a-piston-et-recirculation-fmcl007p.html

Mais je me pose des questions sur celle là : http://www.ultratuning.com/fr/produit-3944-dump-valve-a-piston-et-recirculation-fmdv006.html

A moins qu'on m'en conseille une autre ?

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Merci pour ton lien, je le garde de coté, il y a des accessoires sympa !

Par contre, on m'a confirmé pour la DV, c'est donc la 007 qu'il faut : http://www.ultratuning.com/fr/produit-10162-dump-valve-a-piston-et-recirculation-fmcl007p.html

Je vais passer commande et récupérer ca la semaine prochaine.

Posté(e)

Bon ben depuis hier soir je dois faire trop de bruit...

A peine je monte dans les tours que TiTine me fait "pshiiittt" :P

Posté(e)

Bon ben depuis hier soir je dois faire trop de bruit...

A peine je monte dans les tours que TiTine me fait "pshiiittt" :P

Avec ton Dump tu as la boite a air d'origine ou un filtre conique?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Laurent. :coucou: :coucou:

Merci encore pour le petit tour hier :malelovies: :malelovies:

Par contre je t'en veux car maintenant j'en veux une :bleble:

Au plaisir de te revoir toi et ta belle ;)

Sinon pour ceux qui sont sceptique pour la milltek et la dump valve, allez y c'est le top :bigthumbup:

A+ ;)

Posté(e) (modifié)

dsc0195p.jpg

dsc0196mh.jpg

dsc0197c.jpg

Modifié par vava54
Posté(e)

Merci pour les photos :jap:

Eh oui, tu as découvert l'effet contaminant de la MK1 :eldiablo:

En tous cas, je suis bien content, ma dernière modif' à été interprétée comme il fallait :bigsmile:

Posté(e)

vous aite chanceux les francais de trouvé des accessoir tt partou chez nous au canada il ni as rien il faut fere venire autremaire

Posté(e) (modifié)

Petite photo prise ce jour pour le concours FA :)

concoursfaavril.jpg

Modifié par Le_Fou_Furieux