Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

..... mais la puissance est là pour les dépassement, pour la reprise....

Bref, plus de puissance ne veut pas forcém,ent dire plus de vitesse....

D'accord avec toi. Ta voiture est :bien: Pour la Tiptro, comme tu dis, y aller en douceur, et ne pas hésiter à la vidanger tous les 30.000kms et contrôler qu'elle ne suinte pas.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dis TQ163 (bonjour à tous déjà, je vous lis depuis pas mal de temps sans jamais poster, mais comme mes moyens me permettront peut-être bientôt de devenir Audiste...), tu les as trouvées où tes jantes RS6 en 18' ? J'ai des vues sur une A6 2.7T Quattro équipées avec des jantes 17 pas très jolies (elles étaient notamment montées sur certains Allroad Pack me semble t-il), et j'aimerais éventuellement budgeter leur remplacement dans mon budget global... Tu les as prises chez Audi, ou tu les as trouvées d'occasion ? Par avance, merci di tuyau.

Autre question : as-tu compensé l'augmentation de diamètre de la jante par une hauteur de flanc de pneu moindre ? En d'autres termes, le montage de ces jantes a t-il relevé la hauteur de l'auto ou pas ?

Par avance, merci de toutes tes précisions...

Bonne soirée à tous !

Edit : petite photo des jantes en question glanée sur La Centrale, mais il ne s'agit pas du véhicule que j'ai en vue !

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W4/08/60/W408601.jpg

Modifié par Tib
Posté(e)

hello....

Ce sont des jantes d'hiver d'un proprio de RS6 sur Genève qui me les a vendues.... elles sont d'ailleurs pas mal griffées, car l'ancien proprio n'en avait pris aucun soin...... grrrrr.....

D'origine, c'est du 235.45.17 et là, j'ai mis du 225.40.18.... donc quasi le même diamètre.....

A+

Posté(e) (modifié)

....J'ai des vues sur une A6 2.7T Quattro équipées avec des jantes 17 pas très jolies (elles étaient notamment montées sur certains Allroad Pack me semble t-il

Edit : petite photo des jantes en question glanée sur La Centrale, mais il ne s'agit pas du véhicule que j'ai en vue !

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W4/08/60/W408601.jpg

Je ne pense pas que ça ait été un jour des jantes de Allroad... mais ça n'engage que moi...

Bye :coucou:

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

effectivement, celles-ci de jantes étaient en option dans le catalogue Audi de l'époque...

Posté(e)

effectivement, celles-ci de jantes étaient en option dans le catalogue Audi de l'époque...

Dans le catalogue A6 détails (n° 333/1102.61.41)

Ce sont des jantes en alu 5 branches en demi-lune 7,5*17 avec du 235/45 R 17.

De série sur 2.7 T Pck Plus.

Posté(e)

tiens???.... encore une différence d'équipement entre la Suisse et la France....

A noter que les packs n'existent pas chez nous.....

Posté(e)

ben voilà.... mes freins d'origine arrivant gentillement au bout, je vais investir lors du prochain service, dans deux mois, dans des freins avant et arrière Bremsa (disques rainurés-percés et plaquettes sport)

Petit reportage photo dès la modif effectuée....

A+