Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

mon TT 1.8 180ch et 180000Km c'est arrété aprés 200m et la plus moyen de redémarrer.

La pompe à essence fonctionne le capteur PMH est neuf les bobines fonctionnent les fusibles sont ok

tous les voyant s'allume et s'éteignent normalement,il me faut de l'aide je suis perdu

de plus au diag il ne sort aucun défault

Posté(e)

Bonjour et bienvenu franckydu13

Est-ce que ta batterie et ton alternateur sont OK ?

Posté(e)

Bonjour et bienvenu franckydu13

Est-ce que ta batterie et ton alternateur sont OK ?

la baterie est ok et l'alternateur aussi le moteur est entrainé mais ne démare pas

salut , peut etre le p i .

c'est quoi le pi

Posté(e)

la baterie est ok et l'alternateur aussi le moteur est entrainé mais ne démare pas

c'est quoi le pi

C'est le porte instruments

Posté(e)

Alors j'vais commencé par une question très con mais t'es sur d'avoir de l'essence ???

Il y en a quelqu'un qui se sont fait avoir avec une jauge deffectueuse qui te dit qu'il y a du jus

alors que t'es à sec...

Sinon es tu sur que le temoin ESP est eteint après la phase de test ?

Posté(e)

j'ai vidangé et nettoyé et rempli mon réservoir et le voyant esp s'éteigné après 3s quand elle démarré encore

Posté(e)

çà y est elle a démarrer après le nettoyage du boitier papillon et de la sonde qui est juste après mais elle tourne sur 3 cylindres. Qu'est quelle a maintenant ???? :(

Posté(e)

Le problème est résolut elle tourne comme une horloge c'était bien le boitier papillon merci à tous

Posté(e)

Content que tu ai trouvé le problème et que ta TT tourne de nouveau sans souci :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil, je suis content que ta TT tourne a nouveau comme une horloge..........., je suis aussi content qu'il y ai une retour d'infos, car certains viennent chercher des infos puis on ne les revois plus............. <_< <_<

Posté(e)

C' est la première fois que j'entends que la voiture refuse de démarer a cause d'un bleme de papillon...