Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, topic un peu doublon (cf mon dernier post) mais vu que je dérive sur des soucis mécaniques, je pense qu'il sera plus approprié ici. Je m'explique, je compte acheter une A3 tdi 140 de 2005 qui a actuellement 80 000km, le gars viens de la passer au CT et il en ressort ceci:

1.1.1.1.2 Freins de service déséquilibre AR

5.1.1.1.2 Dissymétrie importante AR

Les valeurs sont: FdS Av 008 AR 22 taux 72

Dyssimetrie Av 001 Ar 038

derive +2.0

opacité valeur : 0.99 1.14 (turbo)

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces valeur car les topics concernant les pb de dyssimetrie partent un peu a volo et ne repondent pas vraiment.

Premier Diag selon des amis bidouilleurs (non mecano) soit problème de train arriere (apparemment ce sont des valeurs bien elevees), soit suspension HS (mais il me semble que si elles étaient HS il y aurait une contre visite nan?), donc sur le papier c'est une différence d'efficacité entre arD et arG mais bon c'est tres vague...

Merci à tous pour votre aide, j'ai vraiment trop hâte de conduire ma première Audi ^^

Posté(e)

Le propriétaire c'est peut etre tapé un trotoir.......

Et la je te déconseille l'achat, souvent des problèmes d'usures de pneus des clac clac si la réparation a été effectué a la va vite

Posté(e)

Le propriétaire c'est peut etre tapé un trotoir.......

Et la je te déconseille l'achat, souvent des problèmes d'usures de pneus des clac clac si la réparation a été effectué a la va vite

Ok c'est possible c'est clair, a ton avis si je la passe au pont chez Audi ils seraient en meusure de le voir?