Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

dans +- 1 mois il va falloir que j équipe le S3 sportback de pneus neige,pour le moment je suis en 18"

savez vous la taille mini pour des pneus neige et la taille des jantes et les entraxes

savez vous aussi ou trouver des jantes pas chere car avec ce que je roule en hiver et le sel j ai pas envie des mettre chere

merci

Modifié par cedec
Posté(e)

Taille mini il me semble que cela passe en 17".

Appel Sébastien chez LD PRESTIGE, il fait parti des partenaire du forum. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci

c est vrai que je pourrais rester en 18 mais le prix n est pas le meme ,

je viens de faire une recherche rapide avec comme base des michelin PA2 225/45/17 total 560eur en promo a 139.9 pieces jusqu'a fin octobre

225/40/18 c est 680€ +-120 eur plus chere pour 4 pneus

sinon

205/50/17 c est 640€ +-80 eur de plus pour 4 pneus

+ 4 jantes a 95 pieces (

je doit arriver pas loin des 950 eur :unsure:

de plus je garde les pneus neige de novembre jusqu'a mi avril soit presque 6 mois :bigsmile:

je roule pas beaucoup avec ,mais, vous pouvez être sur quand quand je part et que je reviens qql heures après il y a 30 cm de neige sur la route :bigsmile:

Modifié par cedec
Posté(e)

Salut, la taille mini que tu peu mettre c'est du 17 (pour que ca passe au niveau des étriers de freins avant), si jamais je vend des jantes alu Audi en 17 (celle des a3 ambition), dessus il y a des pneus neige Michelin en 225/45 qui peuvent faire une saison maxi.

Posté(e)

Salut, la taille mini que tu peu mettre c'est du 17 (pour que ca passe au niveau des étriers de freins avant), si jamais je vend des jantes alu Audi en 17 (celle des a3 ambition), dessus il y a des pneus neige Michelin en 225/45 qui peuvent faire une saison maxi.

merci dommage c est trop tard bien que pour les pneus je préfère les acheter neuf