Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout est dans le titre : Combien avez-vous payé d'écotaxe pour votre S3 Sportback? Car selon mes sources, deux informations divergent...

Lorsque l'on consulte le site de l'ADEME, on peur lire en premier abord l'information suivante : "750 euros pour des émissions comprises entre 166 et 200 g CO2/km". Puis quand on consulte en détail leur registre on découvre que la Sportback est taxée à 1.600€ ! (a contrario de la S3 classique qui elle est à 750€).

De l'autre côté Audi nous dit que la S3 Sportback émet 199 g CO2/km...

Alors qui dit vrai? Qu'avez-vous payés?

Modifié par toperweb
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout est dans le titre : Combien avez-vous payé d'écotaxe pour votre S3 Sportback? Car selon mes sources, deux informations divergent...

Lorsque l'on consulte le site de l'ADEME, on peur lire en premier abord l'information suivante : "750 euros pour des émissions comprises entre 166 et 200 g CO2/km". Puis quand on consulte en détail leur registre on découvre que la Sportback est taxée à 1.600€ ! (a contrario de la S3 classique qui elle est à 750€).

De l'autre côté Audi nous dit que la S3 Sportback émet 199 g CO2/km...

Alors qui dit vrai? Qu'avez-vous payés?

Ba c'est simple, depuis debut 2009 la S2 Sportback est passée à 199 gr donc 750, c'est ce que j'ai payé... (quelques modif moteur ont ete faites...)

Modifié par jef
Posté(e)

Oui, effectivement. J'ai poursuivi mon enquête et on constate que le modèle 2008 est à 201g de CO2 alors que la version 2009 est à 199g, soit 1.600€ ou 750€...

Posté(e)

ça va clairement être indiqué sur ton Certificat de Conformité Européenne, maintenant si ta voiture n'est pas de 2009, ça va être dur de faire croire qu'elle est à 199g à la préfecture !

une négociation est à entamer auprès de ton mandataire !