Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'envisage de m'acheter un a3 pour la fin de l'année (facelift), j'hésite entre la finition ambition ou s-line, on ma dit que la finition s-line était quelque peux "tape cul" du fait que ce soir une finition sport + les jantes 18 pouces, alors que l'ambition serait moins raide à conduire...

J'hésite aussi entre le TDI 140 ou 170...

Le son de l'autoradio concert d'origine est il bon?

Que me conseillez vous...

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut

Pour le cote tape cul, je pense que c'est un avis plutot personnel, tout depend de quoi tu sort... J'avais une Honda civic avec des ressort courts avant, ben les 18" de la S-Line c'est du 5 etoiles en confort pour moi ^^ Donc je pense que le mieux c'est d'essayer.

Pour le moteur, n'ayant jamais testé le 170 je ne me prononcerai pas au lieu de dire des betises

Pour le son oui il est bon je trouve, et on a le look d'origine et pas de façade a trimballer partout ! ;)

Posté(e)

Salut ,

j'ai acheter une A3 S-line est honnetement je trouve pas sa plus tape cul que sa .

Ce qui est du son de l'auto radio , il est plus que correct à mon gout aprés sa depend si tu veux écouter de la musique tranquillement ou faire du bruit :P

Donc pour moi sa sera +1 pour la S-line bien evidement :malelovies:

Bon choix :P

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement j'ai eu les 2 : une spbck ambition de 2006 en 17" (équipée comme une amb.luxe) et je possède actuellement une spbck Facelift Sline en 18" (les allemandes sont en 17). Je craignais aussi le passage en 18", mais je peux te dire que le confort n'a pas beaucoup changé (par contre elle en a gagné en comportement routier).

La sellerie en alcantara sur l'ambition était un peu plus ferme que la sellerie Sline. Évidement lorsque l'on passe dans les nids de poules ou changement d'adhérence etc. on le ressent plus (mais pas plus gênant pour les passagers).

Voilà. Sinon pour la motorisation je ne me prononcerais pas car j'ai eu que des 140cv (pas eu l'occasion d'essayer les nouveaux 170cv sur A3), l'ancien était plus tape cul mais paraissait plus coupleux. D'après les chiffres sur papier il n'en n'est rien, par contre le nouveau a une sonorité bien plus sympa, plus linéaire et ressemble (je dis bien ressemble) plus à un moteur essence.

Bon achat en tout cas !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr, moi jai une s-line et j'en suis trés contente. par contre elle vient d'Allemagne et je crois que certains trucs du pack s-line ne st pas pareil. cdlt