Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :bigthumbup: je souhaiterais mettre des radars de reculs.

j'ai vu chez norauto 150e le kit sans fil et 100e de pose , est ce que quelqu'un à déja fait posé un de ses kit qui vient de norauto ?

comment travaillent-ils ? est-ce de la bonne qualitée?

1) http://www.norauto.fr/Acheter-Radar-a-enca...rautoSI-/1.html

2) http://www.norauto.fr/Acheter-Radar-a-enca...rautoSI-/1.html

je pensais prendre le 2.

et peut etre quelqu'un a un tuto de montage ???

J'attends tout vos avis et retour d'expérience svp :rolleyes:

Pull up !!!

Posté(e)

Moi perso j'ai le KIT N3 de chez valeo soit ton choix 1 et j'en suis satisfait, les radars sont très précis.

Pour le sans fil, je le découvre mais j'ai des doutes...

Posté(e)
Un tuto? Dans la bibliothèque tout simplement

ici

merci pour le tuto :bigthumbup:

Moi perso j'ai le KIT N3 de chez valeo soit ton choix 1 et j'en suis satisfait, les radars sont très précis.

Pour le sans fil, je le découvre mais j'ai des doutes...

ok, déjà merci pour ta réponse, et tu l' as monté toi meme ou bien tu l' as fais faire ? sinon combien de main d oeuvre ils t ont pris ? (c est peut etre plus cher le filaire car plus compliqué)

Posté(e)

Alors moi je l'ai installé avec mon cousin qui est mécano chez VW, durée de environ 3h, une clé à douille longue de 12 si je me souviens bien pour les 2 vis du coffre, sinon le reste est simple, les fils se cachent dans la garniture du coffre, l'emplacement des radars est déjà prédéfini avec des x sur le pare choc, et la peinture disponible en bombe vapo+vernis chez Audi.

Radar payé 50€, 50€ de main d'oeuvre, je m'en sors bien...

Posté(e)

Alors moi je l'ai installé avec mon cousin qui est mécano chez VW, durée de environ 3h, une clé à douille longue de 12 si je me souviens bien pour les 2 vis du coffre, sinon le reste est simple, les fils se cachent dans la garniture du coffre, l'emplacement des radars est déjà prédéfini avec des x sur le pare choc, et la peinture disponible en bombe vapo+vernis chez Audi.

Radar payé 50€, 50€ de main d'oeuvre, je m'en sors bien...

salut donc sur le modèle valeo il n'y a pas de petit écran a mettre à l'avant avec la distance affichée dessus ?

le bip sonore est donc à l' arrière c' est ca ?

pour les croix sur le pc arrière, il y a les 4 ???

pour le prix bien joué c'est pas cher du tout

Posté(e)

salut donc sur le modèle valeo il n'y a pas de petit écran a mettre à l'avant avec la distance affichée dessus ?

le bip sonore est donc à l' arrière c' est ca ?

pour les croix sur le pc arrière, il y a les 4 ???

pour le prix bien joué c'est pas cher du tout

Bonjour

Dans le kit n1 chez valeo il n'y a pas d'écran indiquant la distance, dans le kit n3 oui, moi j'ai le kit N3 donc j'ai bien l'affichage de la distance.

En ce qui concerne les croix sur le PC oui il y a les 4 on ne peut pas se tromper. Il faut juste bien faire l'angle pour la pose, et visé un peu en bas sinon le radar va tapé dans la carrosserie pour ceux du milieu du PC

Posté(e)

Bonsoir @ tous,

Quelqu'un connait-il le tarif si le radar de recul est ajouté en concession Audi en deuxième monte?

Merci!

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

En deuxième monte faut compter 550 euros chez Audi (250 pour les pièces, 3h de main d'oeuvre et la peinture). Le radar n'est pas celui d'origine c'est un kit METASYSTEM (COBRA)

Référence du kit chez Audi: 8P0054630B

Modifié par droby
Posté(e)

j ai vu des kits sur ebay qui ont l air pas mal

provenance allemagne ou luxembourg 50e environ

pour ce qui est de l'ecran de controle il existe avec ou sans fil

quelqu' un aurait des photos de l'endroit ou le mettre ???

Posté(e)

Bonsoir

Moi l'écran est filaire, pose à coté de l'appuie tête arrière droit comme cela je me retourne et je vois la distance. Je posterais une photo demain soir.

Posté(e)

ok pas mal , j' attends la tof ^^

sinon quelqu'un c'est ou se reprendre au niveau des feux de recul sur a3 sportback ???

Posté(e)

ok pas mal , j' attends la tof ^^

sinon quelqu'un c'est ou se reprendre au niveau des feux de recul sur a3 sportback ???

Désolé mais plus de batterie sur Iphone, je posterai demain la photo, sinon pour te reprendre déjà c'est sur le phare de droite et faut faire au multimètre c'est plus simple.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà 2 photos, une avec l'écran éteint, et l'autre en version allumée, désolé pour la qualité mais l'Iphone n'est pas reconnu pour être un bon APN lol

photo277.jpg

photo271.jpg

Posté(e)

Salut!

c'est moi ou bien tu as mis l'écran sur la place arrière gauche, alors qu'en France vu qu'on roule à droite, quand on fait un créneau, 90% du temps on mate la place arrière droite????

Posté(e)

bonjour, peut etre qu'il regarde l'arrière gauche quand il recule . ^^

sinon tu aurait des photos de l'arrière de la voiture pour voir comment ca rend monté, car j'hésite entre ceux la et ceux montrés dans la bibliothèque qui sont plus discret.

sinon du fait que moi c est une sportback et que le feu de recul est sur le hayon , comment il faut se repiquer sur le fils ??? il revient peut etre au niveau des autres feux je ne c' est pas. merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Pas mal du tout le montage avec écran à l'arrière :)

Quelqu'un pourrait m'orienter vers des personnes compétentes pour le montage de ces radars de recul?

Car je ne vois vraiment rien avec la A3 3P à l'arrière !!!!

Edit : sur la région parisienne

Modifié par ps93