Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais c'est quoi ce débile, il t'a sorti que des anneries c'est fou!!

Sinon je viens de monter mon kit de radar de recul ce soir, sa a été moins embétant que je le craignais, tu n'a rien à craindre Kev!!

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le problème est le temps d'allumage pour le phare au xénon, du coup les appels de phares sont pas conseillés...

tu peux me faire des photos et m'envoyer en MP?

ça fonctionne bien?

Posté(e)

C'est clair que le mec l est pas plus qualifié pour faire le CT que pour vendre des petits pains, et en plus il se prend pour Columbo B)

Posté(e) (modifié)

Photos du soir Bonsoir ! :bigthumbup:

dsc05855t.jpg

dsc05858yn.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

Jolies photos! :) On pourrait presque croire qu'elle est mate au niveau des reflets de lampadaire. :rolleyes:

Posté(e)

Merci Florax !

En fait je cherche quelqu'un de nimes ou des alentour, j'ai besoin d'un service.

Posté(e) (modifié)

Superbes ;)

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Merci beaucoup !

Personne de nimes?

Posté(e)

Question :

- Soit Becquet S3 + peinture + peinture bas de portes avant.

- Soit polisseuse Orbital (kestrel das6pro pour les connaisseurs) + tout ce qui va avec.

??

Posté(e)

... dur dur ... sachant que les 2 seront fait de toute façon mais pas immédiatement.

Posté(e)

Polisseuse !!!! Comme ça je pourrais venir faire un tour histoire d'avoir une belle caisse :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon alors dans ce cas, je dirais becquet + peinture :bien:

La polisseuse peut encore attendre vu l'état de ta voiture, y a pas beaucoup de boulot lors de chaque rénov que tu lui fait...

Et puis comme ça tu demandes une polisseuse à ton noël :bigthumbup:

Posté(e)

ok, car j'ai trouvé un becquet origine S3 à nimes (voila pourquoi je demande si quelqu'un est de nimes pour vérifier)

Avec le prix + la peinture, j'arrive au prix de la polisseuse complète.

Mais je pourrais surement rentabiliser le prix de la polisseuse contrairement au becquet.

Posté(e)

Becquet!

Ta peinture est déjà super belle, elle peut attendre^^

Posté(e)

Polliseuse ! comme ça tu fait des renov, tu te fait payer et t'a ton bequet :bigthumbup:

Posté(e)

+1 vince, c'est ce que je pensais.... voila pourquoi elle serait rentable.

Posté(e)

ceci dit je suis tombé sur une bonne occaz en espérant que le mec ne soit pas un mito et que ce ne soit pas une copie...

Posté(e) (modifié)

Becquet!

Ta peinture est déjà super belle, elle peut attendre^^

+ 1 Ta voiture est déjà top, le résultat à plus d'1m50 sera identique pour l'oeil d'un non passionné. Alors que là tu vas obtenir un changement assez important/agréable.

Maintenant, tu peux te lancer sur le becquet de Nimes, et si c'est une arnaque ou autre, c'est que c'était pas pour tout de suite, et donc tu pourras acheter sereinement ta polisseuse.

:jap:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

+1 avec vincent, la pollisseuse peut être rentabilisé assez facilement si tu fais quelques rénov.

Posté(e)

Le probleme est que pour le becquet je suis oblligé de payer et je ne verrais que quand je vais le recevoir....

Posté(e)

Mais je t'ai dis que je serais pas de loin de Nimes ... 40 min ! Si j'ai le temps, je pourrais aller voir ;)

Posté(e)

Oui mais si je le prend c'est maintenant ou après il sera surement vendu

Posté(e)

Ok ! Bah s'il est toujours en vente j'irais voir (si tu ne l'as pas acheter d'ici la ;) )

Posté(e)

ok,

ça intéresse quelqu'un des jantes paraboles de TT à 650 euros nues?

J'ai trouvé un super spot pour faire un shoot ! hâte d'en faire !

Posté(e)

Bon, le Becquet part mardi de nimes :bigthumbup:

Apparemment personne de confiance.

Posté(e) (modifié)

Ahhh :bien:

PS: Chanceux !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Il ma dit qu'il était monter sur une s3 dorigine et que en dessous y'avais la ref et un espece de calendrier avec les logo vvw etcc donc dès reception j'appel mon carossier et peinture du becquet + bas de par choc avant

Posté(e)

J'ai hâte de venir en Bretagne et de voir vos belles (et vous aussi lol) :coucou:

Posté(e)

Le becquet et peinture seront en place normalement pour ta venu ! ^^

Posté(e)

Tant mieux ! Tu vas le garder moins longtemps dans ton salon que l'autre fou :bigthumbup: