Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possede une S3 8p et j'ai une sorte de sifflement a chaque rétrogradage quand je relache la pédale d'embrayage.

J'ai ammené la voiture chez audi et ils m'ont dit que cela pouvait venir du volant bi-masse.

Avez vous déja eu le problème?

Mon S3 est de 2007 et elle a 30000 km

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Certains ont eu des problèmes de boite de vitesse et c'etait les symptômes qu'ils décrivaient...

Posté(e)
Bonjour, je possede une S3 8p et j'ai une sorte de sifflement a chaque rétrogradage quand je relache la pédale d'embrayage.

J'ai ammené la voiture chez audi et ils m'ont dit que cela pouvait venir du volant bi-masse.

Avez vous déja eu le problème?

Mon S3 est de 2007 et elle a 30000 km

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour, j ai un S3 de 07/2007 et qui a 32000km, j'en suis à la 2eme réparation de la boite et cette fois ma concession audi fait une demande pour un changement de la boite complete....

Les sympthomes sont des sifflements a l accélération surtout en 5eme a 80km/h et en 2eme et cela ne fais que augmenter...

laurenttaz

Posté(e)

J' ai rendez vous la semaine prochaine chez audi pour un diagnostic donc je vous tiendrai au courant du probleme.

Sinon trouvez vous la S3 8p fiable en général ou y a t il des problemes recurants?

Merci pour vos réponses.