Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAJ MMI et carte 2009


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout jeune sur ce forum, j'ai constaté que certaine personne été souvant présent pour la plupart des sujets vis à vis de leur spécialité.

J'ai donc demandé et rancontré Pascal "Billeuz" pour mon mmi et là nickel nouvel MAJ , radar de recul avec visue sur mmi , cartographie 2009 .

Je vous conseil aussi fortement comme petit gadjet la lampe à led de poche en lieu et place de l'allume cigare au couleur audi (dispo en concession audi)

Bref tout ça pour dire merci à Billeuz et à vous tous qui enrichissés ce forum pour tous les passionnés

à bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et encore merci pour cette mine d'informations qu'est le forum

je suis l'heureux possesseur d'une audi A6 de 2005 ambition luxe noire et j'ai comme version de MMI (ne rigolez pas) la version 1140.....une antiquité ?

je voulais simplement savoir jusque quelle version je pouvais uprader le MMI pour avoir au moins la navigation en 3D et comment trouver les CD ?

En plus le vendeur m'a affirmé qu'elle était équipée du BT , j'ai regardé dans le boitier sous le siège conducteur, j'ai 3 fiches (jaune, rouge et verte), mais le MMi me marque tel non installé.

Y'aurait il une ame charitable pour me donner quelques infos ?

merci pour vos réponses.

 

PS : je serais certainement présent le 04 octobre pour une première au rassemblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...