Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens d'acheter mon Audi A4 Avant tdi 140 multitronic et j'aimerai l'equiper d'un boitiers additionel mais je me demande si c'est vraiment efficace...

surtout que lorsque l'on fouille sur le net les prix varient de +/- 60 euros a parfois + de 900 euros !!!

si quelqu'un en connait un peu plus sur le sujet ...

Merci d'avance !

Posté(e)

Tu peux faire quelques recherche sur le forum, il existe pas mal de choix, mais les plus connus sont réputés pour être les meilleurs (Abt, MTM, Oettinger, Sportec, DigitPower ... )

Le reste, moi je n'ai que peux de confiance ... je suis ancien revendeur et je te déconseille les autres.

Posté(e)

Salut je te conseille d'évite plus que fortement les boitiers à 60€ sur ebay et de préféré une reprog à un boitier

Posté(e)

pour moi boitier ou reprog cela fait 5 ans environ que j'utilise RUGGERI :malelovies:

ils vont me faire une prépa spécial sur ma future a4 3.0 tdi :malades: :up1:

Posté(e)

Un boitier ne sera jamais auss ipointu qu'une reprog. De plus les reprogs se font pour certaines sur banc.

Posté(e)
Ruggeri ???

C'est des bons ! :bigthumbup:

je suis d'accord avec toi mais mon frere a un boitier (ruggeri) sur sont A6 150 et c'est déja plus que bien moi ma reprog ce fera sur 2 jour car nous allons rouler avec la voiture en meme temps pour prendre des mesures genre la temperature du turbo, la temperature dans les tubulures d'amission échappement .... ils pensent sortie 313 cv et 67 mk environ ils ont déja fait une fois , ont vera car je pense la passer au banc :bigsmile: tous ça au dit des experts

Posté(e)

si en meme temps tu peux soucrire une garantie mécanique, n'hesite pas :bigsmile: