Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Je suis en panne de clé et la concession a commandé une nouvelle clé ainsi qu'une nouvelle antenne sur le barillet (300 € le tout) ça fait maintenant plus d'un mois et toujours rien reçu. Le problème c'est que c'est ma clé principale qui a lâché et que la voiture est immobilisée. Le garagiste m'a annoncé 15 jours de délai et on est à bientôt 6 semaines. Queslqu'un a déjà attendu aussi longtemps que moi, est-ce que le garagiste me prend pour un jambon ou est-ce Audi qui n'est pas à la hauteur de sa réputation de sérieux ??

D'après vous ????

Posté(e)

Salut, :coucou:

Perso j'ai commandé une 3ème clé chez AUDI, délai pour la clé complète (clé + module télécommande) 177 €, 10 jours et 1 heure pour la reprogramation de TOUTES les clés...

Bizard chez toi, c'est vraiment une concession ou un garage agrée?

Perso je te conseil d'avoir à minima 2 clé (pour toi en cas de panne comme celle-ci) et pour l'acheteur si tu vends ta voiture, car moi perso si je suis acheteur j'achète pas avec 1 seule clé <_< <_<

@+ Arnaud.

Pour répondre à ta question, oui je pense que l'on te prend pour un jambon et :maiscnulca:

Posté(e)

Perso: Environ 60 Euros la clé sous 8 jours +35 de programmation. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

pour ma part 52€ la clé (8 jours également) et la programmation ...cadeau! :bigthumbup: