Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous voila j'ai un petit souci je voudrai poser un régulateur de vitesse sur une audi A3 de 2002 et jais regarder la référence pour savoir si c possible ou pas et j'ai trouver cette référence la 4bo 953 503 H j'espère que je me suis pas tromper d'étiquette lol merci pour vos réponse

Posté(e)

Bonjour,

Tu parles de la réference du comodo de régulateur?

C'est le 1J0 953 513 01C.

Pour moi l'installation du régulateur est possible dans toutes les A3, la mienne est de 2002 comme toi et j'ai pas eu de souci (majeur :bigsmile: ) pour le montage :coucou:

Posté(e)

Coucou merci pour ta réponse m'est c la référence de calculateur de colonne 4 BO 953 503 H il est possible que je me suis tromper o pire j'irai vérifier encore une fois merci encore pour ta réponse katapult

encore une chose a tu batailler pour le mètre ah tu suivi les instruction du site S3 passion ?

ma titine d'amour est une A3 tdi 130 cv de 2002

Posté(e) (modifié)

Je me suis effectivement servis du tuto de S3 passion mais aussi de celui-ci.

J'ai un peu galéré mais rien d'insurmontable. Toi qui as un diesel tu n'as pas touché à la prise du calculateur, la partie qui m'a fait le plus flipper :wacko: .

Le plus chiant c'est démonter les bras d'essuie glace qui parfois sont très rétissants, et les prises qui sont pas toujours très accessible.

Bon courage

:coucou:

Modifié par katapult
Posté(e) (modifié)

Merci pour tes renseignement je trouve très dure quand c le niveau de débrancher sou l'essuie glace lol sinon le reste sa va c juste tous les file le plus complexe et ya quand même la programmation pour l'activer a faire chez audi ?

Sinon vais demander combien sa coute les pièces cher audi je vous tiendrai au courant voila a bientôt les amoureux des anneaux :malelovies:

Modifié par a3-2002
Posté(e)

Effectivement il faut activer l'option au vagcom.

J'ai acheter le mien chez Kufatec -->ici cablage +comodo

Pour le cablage il faut surtout faire attention à bien déverrouiller les prises avant d'enficher les câbles.

:coucou:

Posté(e)

Hello,

J'ai monté le régulateur sur mon Audi A3 TDi et j'ai (enfin!) reçu mon câble VAGCOM. J'ai réussi à le connecter sur la voiture (avec un peu de recherches, merci Google, problèmes avec Vista) mais maintenant je cherche le code pour activer le régulateur ? Tu as une idée ?

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut les gars!

je veux faire la meme chose sur mon a3 de 1998

pour l'activation via la valise chez audi, ils me demandent 98€ ttc

vous en pensez quoi, vous avez payé quoi vous?

Posté(e)

je suis fou!!!

j'ai tout démonté pour monter mon régulateur de vitesse, en attendant le cable 1J0 971 425.

verdict le cable ne se fait plus...

je fait comment help me!!!