Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de faire réparer ma TT pour un problème de choc sur la portiere, lors de la réception de la voiture il y avait des traces sur l'aile arriere ainsi que sur le capot. Je l'ai signalé et l'on m' a répondu qu'il s'agissait de poussiere qui avait collée durant la peinture en cabine à cause de la chaleur. du coup il me l'on polishée " quelques jours apres le temps que le vernis seche, et là, choc énorme il y a une difference de teinte importante entre la portiere et l'aile arriere ainsi que le capot.

Le responsable me dit que cela doit provenir du vernis qui est obligatoirement différent de celui utilisé par le constructeur et que cela va s'atténuer avec le temps..

J'insiste et me répond qu'il va voir avec le représentant de chez sikkens pour la teinte( je précise qu"elle est plus claire que ma voiture ce qui devrait etre l'inverse ).

Suite à son appel je retourne le voir pour comparer la teinte avec un seul échantillon qui parait correspondre à mon gout mais certes un petit plus foncé.

Le responsable me dit que cà ne convient pas et qu'il vaut mieux faire un fondu avec l'aile.

Pourquoi ne peut-il pas obtenir la bonne teinte,le problème est qu'en plein soleil la difference de teinte est énorme alors le fondu risque de faire vilain et de plus il me restera toujours une difference avec le capot.

Que faire dois-je appeler mon assurance ou l'expert??

Merci de vos conseils, si vous avez subit le même désagrément ou bien si vous etes carrossier .

Posté(e)

slt, tu refais intervenir l' expert pour réparations non conforme à l'original, ensuite tu essais à l'amiable une conciliation verbale sur ton problème sinon courrier AR au directeur de la concession pour le mettre en demeure et double à AUDI FRANCE( si c'est une cooncession AUDI!) tu veras je pense qu'après ils te referont la peinture :bigthumbup:

Posté(e)

slt,

demain je vais voir un autre carrossier pour lui demander son avis et ensuite j'irais chez l'expert pour lui faire constater et pour finir un petit tour chez le carrossier d'origine avec tous ses elements en mains car je pense qu'il me prend pour un blaireau et qu'il veut minimiser la reparation. il devrait faire plusieurs essais de teintes pour comparer et non avec un seul echantillon. une fois la teinte la plus approchante faire un fondu avec, ce qui l'oblige à tout repeindre ( ce qui doit le deranger je pense)

merci