Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VW Golf Plus TDI 105cv


skaster

Messages recommandés

Comme la famille va s'agrandir dans quelques mois et que je ne suis pas prêt à quitter ma TT, nous avons décidé d'acheter une Golf Plus pour Madame.

 

Pas fans des monospaces en général et ayant été toujours très satisfaits de nos respectives Golf III, Golf IV et Golf V, nous trouvons que la Golf Plus est un bon compromis entre la berline et le monospace. La position de conduite, les nombreux rangements et la banquette arrière coulissante sont des atouts non négligeables comparés à la Golf "normale".

 

Comme tous nos véhicules, nous allons l'acheter en Allemagne dans une grande concession VAG (déjà 5 voitures achetées dans ce garage golf IV, 2 Golf V, Passat, A3) et nous somme tombés sur une série spéciale très sympa :

 

Golf Plus 1.9 TDI DPF TOUR boîte 6 (ce que j'avais encore jamais sur un TDI 105cv).

Couleur Olympiablau Perleffekt, Volant et pommeau de vitesse cuir avec surpiqures bleues, Climatisation automatique, Sièges chauffants, Accoudoir avant, Régulateur de vitesse, Phares antibrouillard, jantes alu, radar de recul etc...

 

Nous partons la chercher demain matin, je vous mettrai des photos très bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, "TOUR" est plutôt une série spéciale sur la base d'une confortline, on retrouve toutes les options d'une confortline + radar de recul, volant sport cuir, pommeau de vitesse et sellerie spécifique

 

" Nouvelle édition spéciale pour la Volkswagen Golf Plus baptisée "Golf Plus Tour". Sont entre autres compris dans cette édition, l'air conditionné, un système audio de haute qualité, un Cruise control et une aide au parking. La Golf Plus Tour reçoit des jantes de 16""

© Carissime - L'Info Automobile

Modifié par skaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un raté ce week-end (problème de plaques) la voiture est enfin arrivée à la maison. Ce fut également l'occasion de faire un peu d'Autobahn avec la TT :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Voilà quelques photos prise sur place :

 

photo013.jpg

 

photo014.jpg

 

La suite quand il y aura un peu de beau temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...