Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, j'ai craqué pour une

Audi TT 1.8 TFSI S Line

grise argent glacier

d'Avril 2009

options :

- suppression chassis sport

- radio concert

Elle remplace avantageusement ma Fiat Punto et tiendra compagnie à mon A4 1.9 TDI Advance Edition (2004) :malelovies:

Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire sur cette voiture (je partage les avis des autres possesseurs de TT 1.8 TFSI).

Je préciserais tout de même pour ceux qui ont une petite famille et qui hésitent à franchir le pas que l'auto est utilisable au quotidien avec des enfants de moins de 1m50.

Ils sont assez souple pour se glisser à l'arrière et ont assez de place pour allonger leurs jambes et leurs pieds.

Pour info, nos tailles ( moi 1m84 , mon épouse 1m77, mon garçon 7ans 1m34 et ma fille 6 ans 1m26).

Vu l'implantation assez basse des ceintures de sécurité , mon garçon n'a pas besoin de réhausseur pour s'installer à l'arrière, ma fille en utilise encore un.

Seul rapproche que je ferais à monsieur Audi : des sièges avants dont l'assise peut coulisser pour faciliter l'installation à l'arrière.

Place aux photos

La Punto

imgp2444.jpg

La TT

imgp3040.jpg

imgp3033.jpg

imgp3031.jpg

imgp3034.jpg

imgp3032.jpg

imgp3037o.jpg

Modifié par Glad62
Posté(e)

y a pas à dire, c'est mieux que la Punto :bigsmile:

Posté(e)

Hello et :bienvenue:

Il me semble que tu peux supprimer le réhausseur à partir de 1.25m ... Ils ont fait exprès de ne pas faire coulisser le siège pour ne pas faciliter l'accès à un adulte de plus de 1.50m

Y'a pas à dire ... y'a un monde entre la TT et la Punto !! :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'avais une Polo des années 96 avant :) (très bonne voiture ceci-dit)

Je vois que le 1.8L TFSI est un petit moteur qui semble plaire et rendre un peu plus accessible (assurance, conso, CG) la TT, sans pour autant avoir sacrifié ses performances, puisqu'elles restent très honorables et suffisantes pour beaucoup d'entre nous.

Posté(e)

Félicitations pour ton achat :bigthumbup: .

C'est exactement ce que je recherche 1.8 , S-Line , Gris Glacier , je l'ai pas vu passer sur le net celle la , pourtant ca fait 1 bon mois que je regarde .

Et en plus j'ai un acheteur pour mon A3 , mais je me vois mal rester sans voiture .

Posté(e)

une paire d'embout chromés et il est tip top !! :bigthumbup: