Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petite photo dans le garage

img-1399_imagesia-com_49o7_large.JPG

Sinon je cherche une bombe de vernis noir pour teinter, je veux teinter mon feu AR du R1 si quelqu'un a un lien

Sinon je vais commander ceux la a moins que je les teinte si je trouve la bombe

http://www.parts4euro.com/DCShop/product_info.php?cPath=1_69_152&products_id=1930&osCsid=a075bd731e3a7a324a19a8220019d46a

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est des vernis non pour teinter comme ça ?

Posté(e)

Tu est comme moi, ton PC il est difficile à ajuster au niveau des arrondis des ailes ... J'ai tout essayé, et j'ai jamais rien pu faire :mur:

Posté(e)

C'est des vernis non pour teinter comme ça ?

Je cherche une bombe qui permet de teinter

Tu est comme moi, ton PC il est difficile à ajuster au niveau des arrondis des ailes ... J'ai tout essayé, et j'ai jamais rien pu faire :mur:

oui c'est galère de tout façon il va falloir que je redémonte pour les gicleurs je verrais ca en même temps

Posté(e)

Si c'est comme moi c'est peine perdu... J'ai jamais réussi, si tu y arrive dit moi comment tu fait ;)

Posté(e)

ok pas de soucis

tu sais ou je peux trouver la bombe pour teinter

Posté(e) (modifié)

Pr teinter ton feux de R1... Non, moi je l'aurais fait à l'ancienne avec un bouchon de liege <_<

Ou alors un très leger film noir ou du film comme les feux AR ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

ca tiendra pas il est strillé c'est pour cela que je voulais une bombe

Posté(e)

Tes ouïes d'RS4 ce sont quel référence ? C'est des origine Audi ou ce sont des pièces en fibre/ ABS ?

Posté(e)

Curieux vos pb d'ajustements au niveau de l'aile. Il n'y a rien à ajuster c'est clipsé et serré par 2 écrous

Posté(e)

Oui mais moi j'ai jamais réussi et même en serrant au taquet sa épouse pas... Et en plus j'ai peur de casser les pates en serrant ...

Posté(e)

sur celui la j'ai le soucis des 2 cotés

Tes ouïes d'RS4 ce sont quel référence ? C'est des origine Audi ou ce sont des pièces en fibre/ ABS ?

Les ouies je les aient faite en ABS et fibre sur les bases des mesures de celle d'origine

Posté(e)

Je me souviens que du côté conducteur il faut bien remettre tout le bordel (durite...) sinon çà bombait le PC

Posté(e)

ok justement tu te rappel de leurs positions (durites) et passage

Posté(e)

Il faut qu'à un moment ou un autres je le démonte pour voir car c'est possible !!!

Posté(e)

je vais le rédémonter pour mettre les lave phare donc je regarderais en même temps

la c'est galère pas de lave phare donc je peux pas remplir le bocal de lave phare et du coup j'ai un message sur l'ODB et ce bip a chaque mise sous contact

Vivement que je les recoivent

Posté(e)

allé a mon tour,

j'adore les ouies RS, top tu as assuré.

par contre je sais pas pourquoi tu n'as pas mis des grille S-line, a la rigeur modifié avec de la grille RS4 en ABS, celle en place font rajout de mauvaise qualité et bafou tout ton travail.

pour les side marke, je pense que l'intégration n'est pas évidente, pourquoi tu ne fait pas un petit joint au silicone noir autour pour masquer les ecarts ? comme j'ai fait pour integrer les anneaux chrome sur les cache AB, sa donne un travail propre.

une bombe pour teinter les feux, tu as ca chez norauto ou feu vert.

Posté(e)

Salut manu il y a un joint et aucun espace entre le side marker et la découpe ca ne se voit peu etre pas sur les photos

Pour les grilles comme dit plus haut je vais les changer car je vais supprimer les DRL pour une intégration dans les feux

et toi ca donne quoi ta caisse

Posté(e)

Pour teinter tes feux, la technique de la bougie ? Le cabochon retourné au dessus de la flamme, ça va se noircir régulièrement et rapidement. Et ça tient bien dans le temps !

:coucou:

Posté(e)

merci nico mais la pas envie de tenter ca sur le feux AR je cherche une bombe de vernis

Sinon je suis allez cet am chez norauto et il font plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un peu de news

Les lave phare ne sont pas encore arrivés

Du coup j'ai commandé des sides markers noir pour changer les miens et aussi les répéteurs d'ailes fumé, les logos sline et quattro noir/rouge

Je viens de remporter cette enchere

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330844787656&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123

Sinon le mois prochain modifs des feux AV

Bon réveillon a tous

Posté(e)

C'est bon toutes les le modifs à venir et bravo pour l'enchère. Très bonne affaire :bien:

Posté(e)

Dis moi denis tu cherches également une equilibreuse a pneu?

Posté(e)

C'est bon toutes les le modifs à venir et bravo pour l'enchère. Très bonne affaire :bien:

oui et c'est pas finis ma résolution 2013 sera de faire fonctionner les mémoires de sièges

Dis moi denis tu cherches également une equilibreuse a pneu?

oui mais ca serait bien que je trouve aussi une machine a pneu

Posté(e)

Ah oui moi j'ai déjà la machine. Mais je recherche également une equilibreuse.

Posté(e)

Moi j'ai trouvé semaine dernière a 10kms de chez moi. En bien entendu 230V

Posté(e)

c'est la merde avec l'iphone de mettre les liens de l'hebergeur!!

Ya pas une application qui va bien pour ca?

elle a 2 ans tout juste j'ai la facture et le manuel d'utilisation

je l'ai payé 700€