Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon je retrouve plus le vendeur l'historique ebay garde que les 60 derniers jours

regarde sur le forum il y a un post sur les calandre rs4 pour pc non sline

Modifié par vr6man
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dommage dommage ; je regarde un peu partout mais je n'arrive pas à trouver une calandre RS4 pour PC origine avec le même nid d'abeille derrière le sigle Audi ( exactement celle que TOI tu as :malelovies: :malelovies: ).... Si le nom du vendeur te reviens n'hésite pas je suis preneur :rolleyes: ....

Posté(e)

Dommage dommage ; je regarde un peu partout mais je n'arrive pas à trouver une calandre RS4 pour PC origine avec le même nid d'abeille derrière le sigle Audi ( exactement celle que TOI tu as :malelovies: :malelovies: ).... Si le nom du vendeur te reviens n'hésite pas je suis preneur :rolleyes: ....

voir ici pour la calandre RS4 pour parechoc non S-line

.

Posté(e)

Salut , vraiment super sympa les gars :bigsmile: . Merci Yannick et toi aussi Vr6man :bigthumbup: :bigthumbup: .... juste un petit couac mais faudra que je leur mail car cette calandre n'est apparemment pas pour A4 cab . Quelqu'un saurait il si la différence de ces 2 calandre est importante ou est-ce juste une question de cotes ? :blink:

Posté(e)

oui exact il m'avait répondu par mail que cette calandre allait sur mon break mais pas sur un cab

Posté(e)

ok merci ; pas de chance pour moi alors . Faut vraiment que je trouve la même car elle est top !!!!!!

Posté(e)

contact les tu verras leur réponse

ou demande chez audi si les calndre des cab sont les memes que les berlines et break

Posté(e)

je ne vois pas pourquoi le cab n'aurait pas le meme parechoc que le break ou la berline .

toute la partie avant du véhicule reste la meme :blink:

.

Posté(e)

moi non plus mais sur plusieurs sites j'ai déja vu que la calandre était pas compatible pour les cab

Posté(e)

Merci les gars pour votre aide. Je suis en contact avec le vendeur et il ma demander de lui envoyer une photo de l'avant de la voiture ce que j'ai fait ...

Posté(e)

je suis sûr qu'il croivent que le cab est encore en B6 ces nazes

moi je suis pret à parier que c'est pareil <_<

.

Posté(e)

Salut vr6man , alors le vendeur me dit que la calandre "devrait" <_< aller sur ma voiture ... je vais devoir demander à audi pour être sûr qu'il n'y a pas de différence berline/avant/ cab. Sinon j'aurais aimé que tu me dise si tu as eu besoin de commander d'autres pièces pour pouvoir monter le PC ou est ce que tout ce dont on à besoin est livré avec ? Merci

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je parie que c'est identique.

A+

Modifié par romano38
Posté(e)

Salut vr6man , alors le vendeur me dit que la calandre "devrait" <_< aller sur ma voiture ... je vais devoir demander à audi pour être sûr qu'il n'y a pas de différence berline/avant/ cab. Sinon j'aurais aimé que tu me dise si tu as eu besoin de commander d'autres pièces pour pouvoir monter le PC ou est ce que tout ce dont on à besoin est livré avec ? Merci

normalement tout est livré avec, j'ai du juste racheté un support de plaque allemand acr je ne voulais pas riveter mes plaques

Posté(e)

Salut vr6man , alors j'ai pris qq mesures. Donc largeur calandre prise au-dessus des anneaux Audi environ 71cm ; il y a trois vis au-dessus de la plaque d'immatriculation et autant en-dessous . Est-ce que tu as eu besoin de faire des modification pour mettre le calandre RS ? . Le vendeur me précise que la calandre serait livrée nus sans rien <_< donc pas d'emblème Audi ....

Posté(e)

non aucune modif, j'ai meme pu mettre des détecteurs AV pour l'aide au stationnement

effectivement la calandre arrive sans les anneaux qu'il te faut récupérer sur ton ancienne

la seule chose que j'ai acheté est un support de plaque allemand sline car je ne voulais pas de fixation rivetée

Posté(e)

Salut vr6man, juste une petite question à titre d'information. Tu dis que tu ne voulais pas riveter ta plaque, mais il me semble que le contrôle technique et/ou je ne sais plus quelle loi impose de riveter les plaques en France, donc n'as-tu pas eu de soucis par rapport à ça ?

Autre petite question : avais-tu reçu mon mail il y a quelques temps à propos de ma Golf ?

:coucou:

Posté(e)

tout mes voitures ont été comme cela meme mes golfs et jamais eut de soucis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon un peu de news

j'ai prix rdv pour la reprog au mois de décembre

Commander 4 pneus neige toyo snoxproxes en 17"

je suis toujours à la recherche d'un télérupteur pour finaliser mon montage interrupteur radar AV

il faut que je récupère les ressorts courts pour les poser

mais en ce moment manque de temps ca fait un mois que je suis en déplacement

Posté(e)

bon en attendant de nouvelles photos

j'ai enfin trouver le télérupteur que je cherchais, j'ai kit video camera de recul est enfin repartit de chez bc elec après 2 mois de SAV et 4 retours ca fait 6 mois que ca dure

J'ai annulé les 4 toyos pour poser 4 michelin alpin due a une grosse promo au boulot

donc programme du week end prochain:

Reprog

Pose système camera de recul

Finition interrupteur radar AV

Restera à :

Poser les 4 ressorts courts

Feu AR a leds

Bas de porte S4

BRA de capot

Et la voiture sera finie

Posté(e)

je sais pas mais elle commence a ressembler a ce que je veux

a part en ce moment avec les roues hiver en 17 mais bon c'est temporaire

Posté(e)

Bon un petit cadeau de Noel pour ma belle.

Hier Reprg

Verdict:

279 cv - 580 Nm

Un vrai changement et un régal sur l'autotroute et puis un petit trip sur l'autoroute hier soir l'aiguille dépasse la zone interdite mais chutt...

Bonnes fetes de fin d'année a tous

Posté(e)

Joyeux Noël denis.

Ça dois changer la vie 280ch!!! Ça marche fort pour un mazout hein!!

Ta réussi a atteindre la zone rouge compte tours en 6eme??

Posté(e) (modifié)

oui ca change du 234

je parlais de la limite compteur des 250

la voiture est beaucoups plus coupleuse meilleur accélérations et reprises

pour la conso je peux pas trop dire car je me suis fais plaisir (no limit)

Joyeux noel Romano

La suite des projets sur l'A4 vont continuer en 2010 et surtotu j'attaque mon nouveau jouet (R1 2004)

Modifié par vr6man
Posté(e)

imagine la surprise que j'ai eu moi qui n'avais que 204cv à la base <_<

tu n'as pas de tremblement du pont vers 2000t/mn en 5è et 6è ?

580Nm c'est quand meme balaise :blink:

joyeux noel

@+

.

Posté(e)

oui je comprends ta surprise

Non pas de tremblement du pont

La voiture à 67000 Kms

Après la reprog en tapant dedans tu consommais combien ?

Joyeux Noel Yannick

Posté(e)

oui je fais ca aussi

j'ai l'impression qu'avec e gain de puissance je ne consomme pas plus

Posté(e)

Donc les news:

Pose et cablage de l'interrupteur d'aide au stationnement AV

Pose de l'interface et de la camera deretour garantie (impossible de basculer automatiquement l'affichage quand j'enclenche la marche AR)

Le photos viendront bientot

Posté(e)

Plus je lis les impressions sur les reprogs plus je penche du cote obscur :0)

Si le gars qui avait fait l'ex de yann me fait le meme prix je risque de me laisser tenter :0)

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE !

Je suis nouveau sur ce forum .

J'ai depuis peu une a4 b7 3.2 v6 fsi et j'aurai voulu l'entendre chanter un peu plus mais je ne sais pas quoi mettre comme silencieux ..

quelqu'un pourait peut etre m'aider .. merci d'avance

post-68980-1293390512,23_thumb.jpg

Posté(e)

mon poste ?? comment je peux faire ?

J'ai essayé de voire pour du miltec et aussi d'autre marque et personne n'a réussit a trouver pour le 3.2 ..

Il me disent tous qu'ils ont que jusqu'au 3.0l

c'est pour ca que je vous pose la question parce que je comprend pa qu'ils ne trouvent rien ..