Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 dans les 48 h... Avis sur la config.


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ce qui est dommage c'est que pour absorber le passage de 8% à 4% de remise de JD il faut que la Livre diminue encore...

 

Oui 35k€ pour un prix de base si tu mets quelques options faut compter plus 42-45k€ pour un 2.0 tdi et 47-49k€ pour un 3.0 tdi. Mais bon c'est toujours beaucoup moins cher que chez nous.

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec le cours de la GBP c'est plus avantageux.

 

 

Je sais bien c'est pour cela que ma commande est déjà passé.(ou presque)

 

Tu prends quoi comme finition déjà?

Veux-tu un GPS, le cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner ma config comme ça tu verras ce que j'estime important, mais cela n'engage que moi:

 

Q5 2.0 tdi sline Stronic gris daytona

 

Siège cuir/alcantara avec surpiqures grises

 

Pack techno : GPS advanced, Audi parking system plus, ouverture fermeture du coffre électrique

Volant sport 3 branches multifonction avec palettes

Pack rangement : boite à gants verrouillage, filets, bacs sous les sièges avants

Prépa téléphone 2W

Sièges avant chauffants (option qui semble être obligatoire avec la conduite à gauche en Angleterre)

Banquette arrière coulissante avec trappe à ski et ski bag

Audi hill hold assist

Air bags arrières

Indicateur de pression des pneus

Clim 3 zone (qui n'est pas de série sur les 2.0 en Angleterre)

régulateur de vitesse (pas de série en Angleterre)

Pack éclairage intérieur

Store par soleil arrières

Toit ouvrant pano

Grille de séparation coffre

Oubli du moteur et du modèle

Retro rabatables ( pas de série en Angleterre)

Vitres arrières surteintés (pas de série en Angleterre)

Attelage amovible

Roue de secours (galette pas de série en Angleterre)

 

De série par contre Pack extérieur Sline, Xénons, chassis sport Sline.

 

Mais le mieux pour faire sa config c'est de télécharger la doc anglaise et de surtout pas se fier au configurateur.

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitre teintés : privacy Glass 4KF

Stores : manual blind for rear side windows 3Y4

 

Tu peux aussi télécharger la doc française comme ça tu as les références.

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pourtant pas trop compliqué les options ont les mêmes noms et même code.

En début de catalogue tu as l'équipement de base du S-Line.

Tu lis le Pdf et tu fais ton marché...si c'est trop chère...il faut faire des choix sinon ce serait trop simple :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas une bonne âme qui aurait fait ici un tableau qui présente les différences entre ce qui est en série en France et qui devient option en UK ?

 

@ privateryan Ca vaut quand même la peine de passer un peu de temps dessus pour ce genre de remise, non? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Q530

 

Je te retrouve bien là.

Il faut les mériter ces remises..

 

Privateryan,

Je te confirme que nous avons tous passé du temps sur nos configurations.

Ma config est celle de floeta (où c'est floeta qui a la mienne) à ceci près que j'ai pris les sièges électrique mémo (qui intègre les rétro rabattables, ..) très utile quand tu as de bons cm d'écart entre ta femme et toi.

Moi: 1.88 ma 1/2: 1.65. Cette otion est impérative pour moi.

Je n'ai pas voulu des glaces AR teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

 

Est-ce que la prépa téléphone de base c'est à dire jute bluetooth (sans antenne extérieur ni chargeur) permet via le bluetooth de commander le téléphone avec le MMI (GPS advanced) , utiliser la commande vocale, numéroter ..;

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'en sais rien mais je me posé la même question et la réponse m'interresse aussi :bigsmile:

 

Et on retrouve pas cette option dans le catalogue français 9ZX on retrouve celle avec le chargeur et l'adaptateur PT5

 

Ce qui me fait penser que la réponse est malheureusement NON à notre question c'est que l'option "9ZW mobile telephone preparation higt" indique "telephone voice-control system" mais pour 552.17£ donc si on a la commande vocale tant mieux sinon...

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai la préparation bluetooth dans le mien (PT5 mais je confirmerai ça ce soir)

J'ai le socle dans le vide poche centrale mais l'adaptateur pour le tel coute cher et je crois qu'il ne sert qu'à la charge du tel.

 

Donc mon téléphone est connecté en bluetooth (iphone ou motorola v8i).

Le carnet d'adresse du tel est copié dans le MMI et donc depuis le MMI je peux soit sélectionner un contact copié (soit un créé dans le carnet de contact du MMI) soit faire un numéro quelconque (le tactile aurait été plus sympa pour ça).

 

Sinon la commande vocale fonctionne pour le tel mais j'ai pas beaucoup joué avec.

 

@+

Modifié par elcoyote31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que c'est la prépa de base ou est-ce que c'est le niveau intermédiaire?

 

Cependant tu as répondu à notre question : si on connecte le tel en bluetooth on peut le contrôler par le MMI.

 

mais si tu as le chargeur dans l'accoudoir (meme sans adaptateur) il me semble que tu as la prépa intermédiaire avec antenne externe.

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de commande n°1 mercredi dernier.(semaine dernière)

Modif commande donc bon de commande n°2 Mardi de cette semaine

Virement fait lundi de cette semaine. Argent sur le compte de JD hier.

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le descriptif de l'option PT5 :

Téléphone : préparation téléphone portable 2 W Bluetooth dans l’accoudoir central avant, avec main libre et chargeur

de batterie (si adaptateur), commande par MMI. Pour réseaux D et E, 900 et 1800 MHz, selon niveau de couverture des

opérateurs mobiles. Informations sur les portables compatibles auprès de votre Partenaire Audi

 

Comme tu vois il y a bien le chargeur de batterie et il n'est pas fait référence à une antenne extérieur comme pour les préparations 8W (option 9ZW ou PT4), y est-elle ou pas je sais pas.

Mais je pense que oui car j'ai un niveau de réception (comme les barres sur les téléphones) dans le MMI quand le tel est connecté.

 

Note : j'ai le GPS Advanced et uniquement l'antenne GPS sur le toit (elle fait les 2 ?).

 

Maintenant si tu parles de l'option 9ZX, ils font référence à une commande sur volant multifonction donc j'imagine que le tel doit se piloter avec. Par contre la réception doit être moins bonne sans antenne.

 

@+

Modifié par elcoyote31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence entre les deux est l'antenne externe et le chargeur dans l'accoudoir.( en plus sur le PT5). En fait il font référnce à l'antenne externe : "Pour réseaux D et E, 900 et 1800 MHz, selon niveau de couverture des opérateurs mobiles." L'antenne doit être la même que le GPS.

 

 

Si c'est le cas cela confirme que la prépa de base me suffit.

 

Je veux juste pouvoir téléphoner en main libre et pouvoir numéroter avec le MMI ou la commande vocale. Pour la réception de meilleur qualité avec l'antenne extérieure et bien quand ça marche pas ça marche pas (tant pis, on faisait comment avant sans téléphone ...hein?) et pour charger une prise allume cigare ça me suffit.

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOCBOB

 

je n'ai toujours rien reçu de JD confirmant ma commande ou mon virement (commande passée mercredi 16/09)faut lui laisser un peu de temps , avec toutes nos commandes il doit être bien occupé

Je te confirme , je suis bien du 82

 

ROMINS HERVE88

 

oui nous allons être nombreux à faire la traversée à la même période

se retrouver là bas pourquoi pas!!!

pour ma part commande passée le 16/09 avec 4% et non 8% (je me suis décidé une week end trop tard)

 

PRIVATEYRAN

 

a part les quelques options qui font l unanimité ( toit ouvrant /GPS /clim 3 zones) ensuite c affaire de goût

voici ma config si cela peut t inspirer

 

Q5 2.0 TDI quattro S line 7-speed S tronic

Blanc ibis

Cloison amovible nette entre les sièges arrière et le coffre

jantes en aluminium coulé style 7 branches doubles 8,5 J X 20

Téléphone : préparation pour téléphone 2 W

Pack technologie :GPS advanced/Park system +/Hayon elec

banquette arriére coulissante

siéges avant chauffants

contrôle pression pneumatiques

pack rangement

audi hold assist

Climatisation automatique 3 zones

régulateur de vitesse

toit ouvrant panoramique

crochet d attelage amovible

vitres surrteintées arrieres + hayon

Rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement

suppression de la cylindrée moteur

 

 

FLOETA

 

Je pense bien que j 'ai zappé une possibilité sur ma commande

pourrais tu me confirmer: quand ton prend un Stronic est il automatiquement pourvu des palettes au volant ou faut il les prendre en option (ou peut être les choisir sans supplément)

si c est une option quelle en est la référence

 

merci floeta

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLOETA

 

Petite précision à propos de la préparation téléphone (selon mes infos donc à confirmer)

 

D aprés mes infos si tu choisis l option PT5 avec support qui te permet de charger ton portable il te faudra ensuite acheter chez audi l adaptateur (pas donné j imagine car chez VW c de l 'ordre de 350€) qui correspond a on portable.

Ce qui veut dire qu 'a chaque fois que tu change de portable tu dois te cogner l achat d un nouvel adaptateur ................galére galére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLOETA

 

Petite précision à propos de la préparation téléphone (selon mes infos donc à confirmer)

 

D aprés mes infos si tu choisis l option PT5 avec support qui te permet de charger ton portable il te faudra ensuite acheter chez audi l adaptateur (pas donné j imagine car chez VW c de l 'ordre de 350€) qui correspond a on portable.

Ce qui veut dire qu 'a chaque fois que tu change de portable tu dois te cogner l achat d un nouvel adaptateur ................galére galére

 

j'ai ce systéme et il suffit de pairer le mobile avec le BT du MMI et tout fonctionne, même le mobile dans la poche ou dans un sac (cas de mon épouse)

il n'y pas besoin d'acheter des adaptateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris l'option 9ZX c'est à dire la plus simple et la moins chère et pas la PT5 qui nécessite des adaptateurs en fonction des portables utilisés.

 

Pour les palettes au volant ne t'inquiète pas c'est de série avec l'option Stronic.

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLOETA

 

jai fait de même pour la prepa téléphone 9ZX

 

c tout bon si j ai les palettes au volant (j'ai failli m en vouloir d'avoir zappé l option)

 

Sur ma config je regrette juste que sur le Sline on ne puisse pas opter pour l'option jantes 20" 5 branches qui de mon avis sont les plus esthétiques

 

Bon on commence a avoir fait le tour de nos jouets là je crois, on les a épluchés sous toutes les coutures..............y a plus qu'a transmettre nos astuces a ceux qui hésitent encore!

 

a plus plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais qu'en France, les palettes sont de série sur les STronic.

Les seules options du volant, c'est de les enlever et/ou de passer à 4 branches!

PS : Je crois qu'il y a une histoire de revêtement audi exclusive aussi concernant l'esthétique...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part commande passée le 16/09 avec 4% et non 8% (je me suis décidé une week end trop tard)

 

C'est pas vrai ??? :( merde alors moi j'ai reçu sa cotation avec le fichier excel il y a 15 jours avec 8%

 

Mais comme un débile, je viens de lui redemander une nouvelle cotation en ajoutant des options.

 

Vous pensez que je vais repasser à 4 % du coup ?? :colere:

 

Certains d'entre vous ont-ils commandé récemment avec 8 % ?????

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLOETA

 

Sur ma config je regrette juste que sur le Sline on ne puisse pas opter pour l'option jantes 20" 5 branches qui de mon avis sont les plus esthétiques

 

dans le pdf les jantes 20" sont une option sauf pour Sline mais je pense que si on le veux on doit pouvoir le demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai ??? :( merde alors moi j'ai reçu sa cotation avec le fichier excel il y a 15 jours avec 8%

 

Mais comme un débile, je viens de lui redemander une nouvelle cotation en ajoutant des options.

 

Vous pensez que je vais repasser à 4 % du coup ?? :colere:

 

Certains d'entre vous ont-ils commandé récemment avec 8 % ?????

 

:coucou:

 

si tu as eu un devis a 8% une première fois il devrait s'y tenir. En tout ça c'est le cas pour moi: premier devis mi aout a 8% commande cette semaine sur config différente a 8% aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le pdf les jantes 20" sont une option sauf pour Sline mais je pense que si on le veux on doit pouvoir le demander

Non, JD se tient au catalogue strictement.

Modifié par schpuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...