Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 dans les 48 h... Avis sur la config.


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Toujours par rapport au catalogue anglais il ne precise pas si le Sline anglais possede en serie la peinture integrale. Je suppose que oui mais j aimerai bien avoir confirmation.

 

@ lamalte

 

Je confirme!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont passé commande chez JD

 

Lorsque vous avez envoyé votre premier virement chez JD vous a t il confirmé par mail ou courrier la bonne reception de la transaction sur son compte

Vous a t'il communiqué par écrit à ce moment là qu il avait bien commandé le véhicule chez audi

 

Pour ma part j'ai envoyé mon premier virement mercredi et toujours aucune nouvelle ...........

 

 

merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Q582,

 

J'ai effectivement reçu une confirmation par mail du passage de la commande ainsi qu'un fax attestant de la réception du deposit.

 

Mais pour avoir, il faut demander.

Je pense que JD a beaucoup de taf en cemoment.

Le transfert se fait généralement en 4 ou 5 jours maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIVATERYAN

 

Merci pour l info je vais essayer de voir si JD veut bien ramener sa remise à 8%

Tu es passé par MEL le collégue à JD par hasard ou par choix? est ce que JD traite ta commande ou tout est géré par MEL?

 

a plus et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Kcrats

Bonsoir,

 

depuis que je viens de voir ces topic sur ces modeles UK je deviens fou. J'ai pas encore saisi toutes les infos neanmoins mais je vais fouiller.

 

En faisant une petite simu sur audi.uk, j'ai mon Q5 à 40000 livres hors remises. Je pense que commander UK est super interressant pour les plus gros modeles quand meme.

 

Juste une petite demande le temps de me laisser chercher les bonne infos dans les differents topics.

Si vous pouviez mettre votre prix en Livres et en euros de votre voiture avec le moteur, la finition et les options pour comparer ca serait super sympa pour voir les differences

 

Merci les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q5 2.0 TDI 170 Sline boite auto :

 

9ZX Bluetooth

PV1 Electrically adjustable front seats

4A3 Heated front seats

1XW 3-Spoke sports multifunction steering wheel

9AQ 3-Zone climate control

QQ1 Interior light package

3Y4 Manual blind for rear windows

3FU Panoramic sunroof

2Z0 Deletion of engine capacity and model designation

6XE Doors mirrors,electrally adjustable, heated and folding

4KF Privacy glass

Kilometer speedo

8T1 Cruise control

7K6 Tyre pressure

3CX Net partition

PQF 7 double spoke design polished alloy wheels

 

PNG

4E9 Techno Pack(GPS+Coffre électrique+Radars av, AR)

7X4

 

Commandé chez JD à 32317,32 GBP (avec conduite à gauche et remise de 4%). Pour ma part, j'ai versé l'acompte de 10012 GBP avec 10877,15 €. J'ai bloqué le taux de la livré à 0,914953 chez MoneyCorp, donc le restant : 22317,32 GBP pour 24392,83 €. Restera la TVA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Merci pour cet exemple concret. En gros tu touche ton Q5 à 40000 euros TTC in France. Il n'y a aucun autre cout afferant a ce genre d'operations hormis aller recuperer la voiture (1000euros entre avion, bateau, hotel, bouffe...)?

 

Le cout de la CG et du malus est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Merci pour cet exemple concret. En gros tu touche ton Q5 à 40000 euros TTC in France. Il n'y a aucun autre cout afferant a ce genre d'operations hormis aller recuperer la voiture (1000euros entre avion, bateau, hotel, bouffe...)?

 

Le cout de la CG et du malus est de combien?"""

 

Salut

1000 euro pour l'aller-retour Londres!! Il faut se faire plaisir sur place :bigthumbup: ou rester un WE.

 

Si tu veux aller au plus économique: 20 euro de bateau à l'aller + 25 euro de bus jusqu'à Londres + retour en bateau ...au pif maxi 200 euro après tu peux acheter une voiture moins chère et là tu fais de belle économie :P

 

Pour la carte grise et le malus....c'est simple c'est comme en France donc pas de surcout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Merci pour cet exemple concret. En gros tu touche ton Q5 à 40000 euros TTC in France. Il n'y a aucun autre cout afferant a ce genre d'operations hormis aller recuperer la voiture (1000euros entre avion, bateau, hotel, bouffe...)?"""

 

C'est plus du 42000 € TTC au cours du jour ... Après je sais pas si la TVA est sur le total ou si on peut enlever les frais d'immat et de prépa ( 600 GBP).

Pour le transport çà dépend bcp comment tu y vas (avion, train, bateau ...). Moi j'espère pas dépasser les 500 €.

 

 

"""Le cout de la CG et du malus est de combien?"""

 

Malus 750 € pour le 2.0 TDI. Carte grise dépend des préfectures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Oui je compte un week end. Autant se faire plaisir si c'est pour aller à londres (la voiture dormira dans un beau parcking fermé d'un bel hotel comme ca).

 

Voilà j'ai telecharger la brochure en pdf et j'ai fais ma config. Je sais qu'il y a des options obligatoires donc ca devrait un peu grimper. D'ailleurs je ne connais pas le cout de l'option conduite à gauche et son code option.

 

Voici: (Cout GPB hors taxes)

Q5 Sline 2.0 TDI Sline: 26640

Stronic: 1235

Grey daytona: 509

Cuir alcantara noir et argent: 0

Jantes PQF: 427 (que j'echangerai avec des PQ6 en 19" en france)

Techno pack: 1700 (GPS MMI + audi parc system plus + electric tailgate)

Palette au volant: 214

Audi hill hold assist: 40

Pression des pneus: 66

Advanced key: 427

Pack lumiere ambiance: 135

Opensky: 935

Prepa tel: 553

 

Soit: 32 977 GPB HT (hors remises).

 

Quelques questions. Pouvez vous me dire ce qu'est:

Collapsible spare wheel (3F1)?

Electric tailgate (4E9)? Ok c'est coffre electrique pardon

Quelle prepa tel prendre entre la high (9ZW) et la low (PT5)?

Cout de la conduite à gauche?

Sun visor retractable?

 

Bien à vous

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obligé de prendre Sièges chauffants et filet de séparation. La conduite à gauche c'est 550 GBP et presque 600 GBP de frais de prépa et immat.

Fais gaffe aussi à pas oublier le régulateur de vitesse et la clim 3 zones et privacy glass et rétro rabattables pour l'équivalence France ...

3F1 ca doit être la roue de secours...

Et y a 4% de remise ... no more ...

Modifié par worky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Merci. On va essayer plus de 4%. Peut etre 6% :).

Sinon, c'est quoi privacy glass et sunvisor retractable?

 

Pour l'equivalence en france c'est pas grave. Ca va couter trop chere apres. La clim 3 zones sert à pas grand chose, les retro par conte oui. C'est quoi le code option?

 

600 livres la prepa? Piouff... Il a interet d'offrir le kawa le JD

 

L'option que tu as prise 1XW est comprise de serie sur la version sline il me semble

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

De toute facon je ne peux pas depasser 40000 euros. Donc je vais la jouer la dessus. Mais ca va etre dur!

 

En tout cas merci pour ton aide. Maintenant j'attends le retour de JD sur mon mail...

 

Allez a dopu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Bon avec toutes les options rajouter j'en suis TTC en france avec eco malus à 44000 euros... Hum... va falloir enlever des options. A 41 000 C'est tout bon (hors 1000 euros de voyage week end).

 

Par contre combien couterai de prendre l'eurostar avec la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Oui j'ai vu. Merci pour le tuyau. Faut que je fasse les formalités avec ma banque. L'avantage est que j'ai deja la somme à 100%. Y'a plus qu'a transferer.

 

Ces derniers jours la livres a perdu de sa valeur. L'ideal c'est qu'elle monte à 0.95 pour 1 euro... Love :)

 

C'est complexe quand meme cette histoire de Q5 au UK. Faut en faire et preparer des choses.

 

Délai de livraison approximatif mars/avril 2010. Et 4% de remise de suite sans negociation. Ca va etre dur dur d'attendre et d'obtenir une meilleur remise.

 

 

Le malus du 2.0 TDI 170 ne vas pas passer au dessus de 750 euros au 1/1/10 quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Non les palettes sont en option en UK. 1XX à 214 livres. Ca fait chere pour quelques chose que je ne vais pas utiliser.

 

Deux questions (désolé si elles ont deja été posé):

 

1- Quelle difference entre prepa tel low et high? J'ai pas tout saisi dans les modalité de l'option.

 

2- Le cd changer et DVD player 7D1. Pouvez vous me dire ce qu'est le DVD player? Car il dise qu'il y a un lecteur DVD en facade de la console centrale. Mais il doit bien y en avoir un de serie. Car avec le MMI, il faut un DVD pour le GPS

 

3- Avez vous des photos de la clim en mono ou tri zone?

 

4- Sun visor? WTF???!!!

 

 

Merci

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! C'est toujours bon à prendre

J'avais demandé a JD car j'ai ça sur mon A3 et même si ça ne sert pas tout les jours c'est quand même assez agréable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

C'est vrai que sur A3 c'est bien mais sur un Q5... je ne sais pas.

 

Par contre si quelqu'un pouvait me renseigner sur les 4 questions 4 posts plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Commandé chez JD à 32317,32 GBP (avec conduite à gauche et remise de 4%)

 

J'arrive pas à retrouver ton calcul.

Moi avec en moins que toi : 4KF+3Y4+9AQ+4A3+PV1+8T1+3CX = 1691.3

Mais avec en plus : UH2+4F2 = 467

Soit - 1224

J'arrive à 32K£ HT avec remise et frais mise à la route(600) et left hand drive (550).

J'ai un souci je crois <_<

 

2,0 TDI 170 26640

S-tronic 1235

Ibis white T9 0

Leather/alcantaraQF 0

S-line seat QF 0

Inlays 5TG 0

Wheels PQF 427

Techno packPNG+7X4+4E9 1700

Audi hill hold UH2 40

Tyre pressure 7K6 66

Advanced key 4F2 427

light pack QQ1 135

Retro rabatable 6XE 157

Panoramic sun 3FU 935

tel prepa low PT5 383

Conduite à gauche 550

Mise en circulation 600

Total 33295

Total remise 4% 32000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'option Stronic à 1235 €, pas moi !!!

En + les 4 % ne s'appliquent pas sur conduite à gauche et mise en circulation.

Par contre, n'oublie pas que les options 3CX et 4A3 sont obligatoires et imposées par JD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: @floriankarch :

 

merci de ne pas "citer" pour chaque réponse. :bien:

 

c'est inutile et moins agréable à lire :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Ca va je comprends mieux alors.

 

Aujourd'hui la livre est encore plus avantageuse. Avant de bloquer les sous je vais faire un essai du Q5 en 2.0 TDI pour voir le comportement routier. Mais j'avoue que le fait d'avoir un Stronic me donne bien envie.

La avec ma nouvelle config, je suis à 41300 EUROS. Soit 42 avec ecomalus. A moi de mieux negocier pour enlever au moins 1000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à la centaine d'Euros près, fais gaffe, car la TVA se paiera au cours de la livre le jour de la livraison. Et personne peut dire si ca sera plus ou moins favorable qu'aujourd'hui ! L'écart peut être conséquent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Non je ne suis pas la centaine d'euros pres :). Mais j'aime bien ne pas depasser mes budgets.

 

Merci pour le tuyau. Par contre, pouvez vous me donner les demarches a suivre (hormis la banque).

1- Commande du Q5 et paiement d'un accompte

2- Livraison. Reception du vehicule payer HT en GPB

3- Arriver en france.

4- Impot pour payer la TVA

5- Payer le malus. Ou?

 

Je n'ai rien omis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kcrats

 

Pour l'instant il n'y a pas de confirmation du changement du bareme, mais au cas où il y a pas de risque pour le 2L

Le seul qui pourrait changer de niveau et passer à une taxe à 1600 au lieu de 750 c'est le V6 3L

 

Le 4cyl 2.0 L est à 179 g/km

Le V6 3.0 L est à 199 g/km

 

Aujourd'hui la limite est à 200 g/km

Elle passerait à 195 g/km

 

Donc pas de risque pour le tien

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...