Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb neiman


davidlive

Messages recommandés

bonjour,

 

après mes problèmes de pompe à eau (qui ne sont toujours pas réglé, mais c'est pour bientôt), ma clé est resté bloquée dans le neiman.

 

j'ai insérer la clé, démarré ma voiture comme d'hab (au quart de tour) jusque là tout est normal, puis quand j'ai voulu coupé le contact, la voiture c'est bien arrêtée mais impossible d'enlever la clé , en fait le dernier cran pour sortir la clé ne revient pas, j'ai essayé pendant 1/4 d'heure sans forcer comme un bœuf pour éviter de tout casser( surtout la clé) mais rien à faire !

j'ai essayé de redémarré, et la j'ai du mis prendre a 4 fois car des que je relâchait le contact démarreur ça coupait le contact; au bout de la 4eme fois en relâchant tout doucement la clé la voiture est restée en route .

 

le neiman est mort ? ou bien juste le contacteur derrière ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le contacteur derrière, mais le neiman en lui même peut prendre du jeu surtout si comme moi tu as un trousseau de clés style gardien de prison qui pèse sur le barillet....

 

résultat=84,25€ HT de neiman refait sur mesure pour la clé et une heure de main d'oeuvre chez Audi Auxerre. Ca reste correct d'autant plus qu'hormis l'entretien normal (vidange, courroies distri etc...) jamais rien n'a laché sur ma TDI 110(hormis un moteur de vitre electrique par le seul jour où il faisait -20° :furious: ) de 96 qui affiche 325 000km et tourne comme une horloge :bigthumbup:

Donc ça valait bien un petit investissement pour repartir pour 300 000 supplémentaires....

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut sur certains modèles c'est le contacteur qui ce détruit mais certainefois il coupr la partie ergot du barrillet résulkat un contacteur neuf 15à 20e et le barrillet sur certains modèle ce détail mais pas tous ... :bien:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses je vais m'occuper de voir ça la semaine prochaine car je bosse et la voiture est chez mon beauf (la pompe à eau seras changée ainsi que la distri, on verras en même temps si mon joint de culasse est à changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...