Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Protection siège bébé


Messages recommandés

Salut,

 

Les sièges bébé ont tendance à détériorer les intérieurs de nos jolies berlines allemandes....en particulier celles équipées de cuir..

 

J'ai bien pensé à faire voyager mon enfant dans le coffre ( dans celui de l' A6 il aurait eu de la place pour jouer..) mais ma femme en a décidé autrement...

 

Alors en cherchant j'ai trouvé ça, un peu cher mais bon..

 

J'en ai commander dès que je le reçois j'informerai ceux que ça intéressent de son efficacité...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Airwan,

 

Moi, je mettais une serviette sous les sièges des enfants. Pas esthétique, mais au moins, le cuir se déformait peu <_< !!

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Moi j'ai déjà une couverture polaire mais en fait c'est le dossier du siège enfant qui abîme car au milieu du dos, j'ai un suystme pour le passage de la ceinture (obligé de mettre un bout de mousse entre l'assise en cuir et le dos du siège alors qu'avec ce système ca a l'air efficace et esthétique auuuussssiii.....lol

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, un sac de couchage plié , assez long pour l'assise ET le dos, qui plus est, le siège est plus haut et permet au petit de voir dehors :bigthumbup: car vu la hauteur de la ceinture de caisse dans l'A6 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...